| Les demandes de double compte | |
|
Age : Immortelle. Métier : Guider les âmes perdues de ce monde Statut civil : Mariée avec la mort. Pseudo : Christmastown et Halay Avatar : Mieux vaut l'ignorer Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar) Disponibilités rp : Aucune. Messages : 102 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Les demandes de double compte Sam 15 Sep - 15:52 | |
| Les demandes de double compte Un seul personnage ne vous suffit plus ? Vous avez envie d'un second personnage ? D'un troisième ou je ne sais combien d'autres personnages ? Il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. Avant de créer votre nouveau compte, vous devez attendre l'accord d'une admin. Vous devez également respecter les quelques règles qui suivent. Pour un deuxième compte :- Le premier personnage est validé. - Le rp doit être commencé. - Pas d'ancienneté demandée. Pour un troisième compte et plus :- Les deux premiers personnages doivent être validés. - Deux rp pour chaque personnage- Un mois au moins d'ancienneté avec le premier compte. Deux semaines avec le dernier compte. - Code:
-
[b]Date d'inscription :[/b] (de vos différents comptes) [b]Liens des rps en cours :[/b] (de vos différents personnages) [b]Les idées pour ton prochain personnage :[/b] Recensement des doubles comptes :Rosalyna O'Hara - Ekaterina Miler Juliet O'Connor - Toby Blackburn |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Ven 9 Nov - 23:13 | |
| |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Ven 9 Nov - 23:18 | |
| |
|
| |
Second groupe : Aucun. Age : 25 ans. Métier : Bibliothécaire Pseudo : christmastown Avatar : Naomie Scott Copyright : meteors. (avatar) - tumblr (gifs) Disponibilités rp : Disponible ~ Juliet + Alexandra + Melinda Autre(s) compte(s) : Rosalyna O'Hara Messages : 46 Date d'inscription : 09/11/2018 Petit commentaire : Ekaterina est devenue l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Joy le 16 septembre 2018, elle a donc très bientôt 5 mois.
| |
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Ven 9 Nov - 23:28 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : et je suis gentille, je n'ai encore menacé personne (et ne commençons pas à flooder partout, aussi ) |
|
| |
Second groupe : Aucun. Age : 25 ans. Métier : Bibliothécaire Pseudo : christmastown Avatar : Naomie Scott Copyright : meteors. (avatar) - tumblr (gifs) Disponibilités rp : Disponible ~ Juliet + Alexandra + Melinda Autre(s) compte(s) : Rosalyna O'Hara Messages : 46 Date d'inscription : 09/11/2018 Petit commentaire : Ekaterina est devenue l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Joy le 16 septembre 2018, elle a donc très bientôt 5 mois.
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Ven 9 Nov - 23:33 | |
| Pour l'instant Pour le flood, j'étais en train de me dire la même chose Maintenant ça suffit |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Sam 2 Fév - 1:18 | |
| Bouh Date d'inscription : depuis avant l'ouverture, le 07 septembre 2018. Liens des rps en cours : Eka, Event, Melinda et Cassandra, puis d'autres terminés/abandonnés Les idées pour ton prochain personnage : un petit scénario, celui d'Anastasia Merci d'avance gentille Rosa |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Lun 4 Fév - 23:28 | |
| Bon, j'ai pris le temps de réfléchir et comme je suis gentille, j'accepte |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Mar 5 Fév - 0:32 | |
| En effet, tu as pris du temps mais merci, je me cherche un pseudo et j'arrive |
|
| |
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Lun 4 Mar - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Lun 4 Mar - 16:39 | |
| Tu peux y aller avec grand plaisir même J'ai hâte de voir le personnage, j'en aime déjà l'ébauche |
|
| |
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Lun 4 Mar - 16:42 | |
| Merciiiiiiiiiiiii mes chéries Un chasseur qui débarque héhé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Dim 7 Avr - 20:28 | |
| Holà ! Date d'inscription : Rosa - 05/09/2018 Eka - 09/11/2018 Liens des rps en cours :Ekaterina :Esprit es-tu là ? - Juliet Aide-moi - Mélinda Rosalyna :Une après-midi presque normale - Mélinda Quand la malédiction vous trahi -Toby Les idées pour ton prochain personnage : Un jeune humain Je veux me mettre à jour avant de faire ce TC, mais je veux prévenir avant |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Dim 7 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Second groupe : Aucun. Age : 31 ans. Statut civil : uc Pseudo : Christmastown Avatar : Theo James. Copyright : MORPHINE. & tumblr. Disponibilités rp : Disponible. Autre(s) compte(s) : Rosalyna & Ekaterina Messages : 6 Date d'inscription : 09/04/2019
| Sujet: Re: Les demandes de double compte Mar 9 Avr - 22:54 | |
| Me voilà Je ne pouvais pas attendre d'être à jour pour m'inscrire, mais je le fais au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes de double compte | |
| |
|
| |
| Les demandes de double compte | |
|