AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 EVENT N°1 : JOYEUX NOËL

Aller en bas 
La Malédiction
La Malédiction

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Ob_e72880_animal-animation-black-gif-favim-com-2
Age : Immortelle.
Métier : Guider les âmes perdues de ce monde
Statut civil : Mariée avec la mort.

Pseudo : Christmastown et Halay
Avatar : Mieux vaut l'ignorer
Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar)
Disponibilités rp : Aucune.
Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2018

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: EVENT N°1 : JOYEUX NOËL   EVENT N°1 : JOYEUX NOËL EmptySam 29 Déc - 14:09

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL

La ville ne connaît désormais plus que malheurs à cause de la malédiction. Malgré tout, comme chaque année, les habitants ont décidé de se réunir pour fêter noël et le nouvel an. C'est le 29 au soir qu'a lieu cette grande fête pour permettre à tous d'oublier les événements liés à la malédiction. Divers stands sont donc installés sur la grande place. Les habitants s'y rendent pour déguster de bons petits plats chauds ou une boisson chaude, pour finir leurs achats ou simplement pour se retrouver. La fête débute à 19h et cette année, la neige s'est également invitée. Malgré le froid terrible, nombreux sont les habitants présents.

⚝ La fête débute à peine, les premiers stands ouvrent et les premiers habitants arrivent sur la grande place.
⚝ Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, essayez de faire court pour éviter de vous perdre et de perdre les autres.
⚝ Le PNJ interviendra, n'oubliez pas qu'à Woodbury rien ne se passe jamais comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : JOYEUX NOËL   EVENT N°1 : JOYEUX NOËL EmptySam 29 Déc - 15:21

Juliet sortait tout juste de chez ses grands-parents qui ne se rendraient pas à la fête de ce soir. Après les avoir embrassés, elle s'était rapidement rendue dans sa voiture pour rejoindre le centre-ville. Juliet adorait cette fête célébrant la fin d'année et permettant à toute la ville de se réunir. Puis cette année, plus que tout autre, il était bon de faire la fête pour oublier tous ses problèmes. Juliet avait donc garé sa voiture à quelques dizaines de mètres de la place publique et attendait patiemment un message de son mari qui devait la rejoindre. Plusieurs minutes étaient passées, mais toujours rien. Peut-être avait-il oublié ou ne comptait-il plus venir ? Alors, après lui avoir envoyé un message, elle s'était rendue sur la grande place. La neige tombait et Juliet adorait ça. Les habitants étaient encore peu nombreux, mais elle espérait bien qu'ils arrivent vite. Achetant un chocolat chaud, surtout pour se réchauffer les mains, Juliet patientait sagement en déambulant près des stands, s'arrêtant parfois pour en regarder certains, mais sans rien acheter encore. Si son mari ne venait pas, elle espérait au moins tomber sur quelqu'un qu'elle appréciait, c'était toujours plus agréable de passer une soirée bien accompagnée que seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : JOYEUX NOËL   EVENT N°1 : JOYEUX NOËL EmptyMer 2 Jan - 0:46


Noël était la fête préférée de Rosalyna. Elle aimait ses moments de joies partageaient en famille. Ces rires. Ces souvenirs. Le plaisir d’offrir. Le plaisir de voir les gens heureux. Mais cette année, elle avait passer noël toute seule. Aucune famille pour lui tenir compagnie. Le couple qui l’hébergeait voulait pourtant l’inviter à leur petite fête de famille, mais pour Rosa s’était impensable. Elle n’avait aucunement envie de se mêler à une famille qui n’était pas la sienne. En cette soirée du 24 décembre, Rosalyna avait hésité à composer le numéro de son mari, pour lui demander pardon et lui demander de la rejoindre, mais c’était malheureusement impossible. Ce soir, une petite fête était organisée pour les fêtes de fin d’année et sans savoir pourquoi Rosalyna s’y était retrouvée. Si au début, elle était très crispée et très craintive, elle s’était rapidement détendue, profitant des différents stands qui l’entouraient. Elle avait bien besoin de tout cela. Rosa était très gourmande et ce soir, elle avait envie de profiter, elle avait envie de manger tout ce qui lui rappeler noël et sa famille. Maintenant, elle faisait partie de la ville et cette fête était aussi pour elle. Et puis comment résister aux flocons de neige qui recouvrait doucement la ville et qui tombaient sur les gens présents ce soir. En voyant cela, Rosalyna laissa échapper un léger sourire, parce que dans les fêtes de fin d’année, ce qu’elle aimait également, c’était la neige et la douceur qu’elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : JOYEUX NOËL   EVENT N°1 : JOYEUX NOËL EmptyJeu 3 Jan - 15:05

Nous étions le 24 au soir, et comme chaque année maman était d'humeur très joyeuse. Car oui, pour elle, Noël était son moment. Entouré de la famille tout en mangeant une dinde accompagnée d'un bon feu de cheminée, sous les décorations du grand sapin dans le salon. Noël était très important pour elle. Pour ma part, ce n'était pas vraiment mon cas, je n'avais pas eu cette frénésie de Noël. Et comme chaque année depuis que nous étions arrivées en ville, maman me traînait au centre-ville pour prendre part aux festivités préparées par la ville. Mais cette année n'était pas pareille sans papa à nos côtés, trop affaibli par les effets secondaires de cette maudite malédiction. J'étais devant mon miroir avant d'entre maman crier mon nom depuis le rez de chausser, me pressant de vite descendre pour ne pas arriver trop en retard.

Une quinzaine de minutes plus tard, nous étions arrivées sur la grande place pour profiter des divers stands installés. Je profitai du moment où maman était occupée avec quelques connaissances pour m'éclipser ici et là, déambulant entre les stands. Je m'étais finalement arrêté devant un stand qui proposait de bons chocolats chauds de toutes sortes. Je restai quelques minutes à contempler le décor qui s'étendait devant moi, me délectant de ma boisson, et malgré le brouillard omniprésent, la neige était au rendez-vous et donna cette petite note magique qui pouvait nous faire oublier tous nos tracas en l'espace de quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : JOYEUX NOËL   EVENT N°1 : JOYEUX NOËL EmptyDim 20 Jan - 15:02

La boisson chaude entre les mains, Juliet remarqua la présence de l'inconnue qui vivait désormais chez ses grands-parents, Rosalyna. L'envie de lui dire de dégager la tentait, mais elle se retint finalement, préférant passer un moment agréable, pour le moment. Elle ne se priva pas, néanmoins, de lui faire un geste de la main, lorsque cette dernière croisa son regard, lui montrant ainsi qu'elle l'avait vu et qu'elle la surveillait. Puis en tournant la tête, ses yeux se posèrent cette fois-ci sur Anastasia. Une jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore très bien, mais elle avait remarqué le tatouage qu'elle portait et elle s'était prise d'affection pour cette jeune fille touchée par la malédiction. Elle s'en approcha alors, un sourire chaleureux sur les lèvres, le chocolat chaud toujours entre les mains. « Je suis contente de te revoir. » lâcha-t-elle après un bref salut. « Avec tout ce qui se passe en ville, j'avais peur qu'il y ait bien peu de monde ce soir. » lâcha-t-elle juste comme ça, pour parler. « Comment vas-tu malgré tout ça ? » Tout ça ? Le tatouage, l'ambiance de la ville... et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
La Malédiction
La Malédiction

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Ob_e72880_animal-animation-black-gif-favim-com-2
Age : Immortelle.
Métier : Guider les âmes perdues de ce monde
Statut civil : Mariée avec la mort.

Pseudo : Christmastown et Halay
Avatar : Mieux vaut l'ignorer
Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar)
Disponibilités rp : Aucune.
Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2018

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : JOYEUX NOËL   EVENT N°1 : JOYEUX NOËL EmptyMer 6 Fév - 20:12

REBONDISSEMENT N°1

Alors que la fête débute et que les premiers habitants sont présents, la neige déjà présente tombe de plus en plus. Certains essayent de profiter de la fête malgré tout, d'autres s'abritent sous les stands alors que d'autres encore préfèrent s'abriter dans les boutiques alentours. Chacun veut passer un bon moment et s'amuser, mais avec cette neige, ce froid terrible... Combien de temps cela pourra-t-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
La Malédiction
La Malédiction

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Ob_e72880_animal-animation-black-gif-favim-com-2
Age : Immortelle.
Métier : Guider les âmes perdues de ce monde
Statut civil : Mariée avec la mort.

Pseudo : Christmastown et Halay
Avatar : Mieux vaut l'ignorer
Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar)
Disponibilités rp : Aucune.
Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2018

EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : JOYEUX NOËL   EVENT N°1 : JOYEUX NOËL EmptySam 2 Mar - 13:31

Comme prévenu lors de la MAJ précédente, le sujet a pris fin le 01 mars, il n'est donc plus possible d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : JOYEUX NOËL   EVENT N°1 : JOYEUX NOËL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°1 : JOYEUX NOËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT N°2 - Une sombre Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: