Version n°3
Bouh
Voilà, la mise à jour est terminée. On avoue, on a mis un petit peu de temps quand même, mais on sait très bien que vous allez nous pardonner. N’est-ce pas ?
On espère que les nouveautés et les changements vont vous plaire.
⚝ Comme vous avez pu le remarquer le forum a quitté les couleurs sombres pour laisser place à des couleurs un peu plus claires. Ces dernières sont là pour rappeler l’hiver, la neige, le froid et la brume.
⚝ Une partie « Journaux intimes » a été mise en place juste
ici. Cette partie est facultative, mais nous nous sommes dit que cela pouvait être intéressant pour suivre l’évolution de vos personnages. Je vous laisse découvrir tout cela.
⚝ Une partie défi a également été mise en place. Même si le contexte est sombre, on avait envie de s’amuser un peu. Je pense que vous connaissez tous le principe de ce genre de jeux, mais je vous laisse découvrir juste
ici.
⚝ Le 1er mars est la date de fin pour l’évent de noël qui est en cours actuellement. D’ailleurs, ce dernier a été relancé. Vous pouvez lire cela juste
là. N’hésitez pas à venir poster dans le sujet, on ne demande que très peu de lignes, ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Un nouvel event a d'ailleurs été mis en place, nous vous laissons le découvrir dans
ce sujet.
⚝ Un sous-forum intrigue a été créé pour que le rangement soit plus facile. D’ailleurs, une nouvelle intrigue appelée « Le réveil du démon » a été mise en place. Le titre est assez parlant, mais je vous laisse la découvrir juste
ici. Les intrigues seront désormais divisées en épisodes qui composeront une saison. Un récapitulatif a été mis en place à cet effet.
⚝ La liste des rps du hasard a été mise à jour. N’hésitez pas à y inscrire votre personnage si vous le désirez c’est par
ici que ça se passe.
⚝ Si vous avez un compte PRD ou Bazzart et seulement si vous le souhaitez, on a fait une petite bannière pour soutenir et faire connaître le forum. Je vous laisse le lien là. Pensez à faire connaître le forum autour de vous si vous le voulez bien.
On espère que ce que nous vous avons concocté va vous plaire. N’hésitez pas à laisser un petit message à la suite de ce message, pour laisser votre avis, vos suggestions…