Age : Immortelle. Métier : Guider les âmes perdues de ce monde Statut civil : Mariée avec la mort. Pseudo : Christmastown et Halay Avatar : Mieux vaut l'ignorer Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar) Disponibilités rp : Aucune. Messages : 102 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Version n°2 Sam 29 Déc - 14:30 | |
| Version n°2 Bouh La deuxième version du forum vient tout juste d'être installée, avec des couleurs hivernales D'ailleurs, en ce qui concerne les couleurs, nous avons pu remarquer que sur différents appareils le rendu n'est pas le même, donc si quelque chose ne va vraiment pas, il ne faut surtout pas hésiter à nous en faire part Il y a du nouveau concernant l'intrigue, n'hésitez-pas à aller y faire un tour ici. Un tout premier event vient d'être lancé, sur le thème des fêtes de fin d'année, on vous attend nombreux juste ici Pensez à aller voter sur les top-sites, à poster sur PRD et Bazzart, à faire connaître le forum autour de vous... L'activité du forum n'est pas des meilleures, mais on continue à le faire vivre et nous avons besoin de vous pour l'activité, merci à ceux encore présents et actifs Vous pouvez poster à la suite de ce message pour donner vos avis, vos suggestions, laisser un petit commentaire ou je ne sais quoi encore |
|
Second groupe : // Age : 21 ans Date de naissance : 11/03/1997 Statut civil : célibataire Pseudo : Ran94 Avatar : Lili Reinhart Copyright : lilou_59(avatar) sial(sign) tumblr(gifs) Messages : 56 Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: Version n°2 Sam 29 Déc - 20:50 | |
| C'est magnifique. |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| |
Second groupe : les sorciers Age : 18 ans Date de naissance : 01/04/2000 Métier : Etudiante en littérature Statut civil : célibataire Avatar : kiernan shipka Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller Disponibilités rp : Disponible Messages : 56 Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Re: Version n°2 Dim 30 Déc - 11:49 | |
| Wouah! J'adore c'est magnifique :34:La nouvelle version est vraiment super jolie! Les couleurs et tout j'adore Merci à vous pour tout ça
Dernière édition par Anastasia Walsh le Dim 30 Déc - 12:02, édité 1 fois |
|
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Version n°2 Dim 30 Déc - 11:59 | |
| Je me joins à mes deux acolytes du dessus pour vous dire que la nouvelle version est splendide, tout simplement splendide J’ai hâte d’être totalement de retour pour jouer sur ce nouveau décor et à tout ce que vous nous avez concocté Je vous n’aime les filles, ne vous découragez pas, votre forum est une pépite |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Version n°2 Dim 30 Déc - 19:26 | |
| Merci à toutes les trois pour vos petits messages, ça fait plaisir Mélinda, comme l'a dit Juliet juste avant moi, nous aussi on a hâte de te voir revenir sur le forum |
|