Anastasia Walsh 18 ans - 01/04/2000 - Etudiante - Célibataire - Hétérosexuelle - Les Damnés - sous groupe ; Les sorcières Anedotes.1. Anastasia Walsh 2. 18 ans 3. féminin 4. Étudiante en littérature. 5. caractère d’Anastasia : → honnête, serviable, méfiante, proche de sa famille, Influençable, curieuse, impulsive, peut se renfermer sur elle-même, si elle peut se laisser emporter par le feu de l’action
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Lun 5 Nov - 9:41
+3 au cas où
Rosalyna O'Hara
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Lun 5 Nov - 14:45
Moiiiiii J'ai pas trop d'idée, mais je veux quand même En plus comme je suis chiante, mon perso est arrivé il y a un peu moins de quinze jours à Woodbury
Invité
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Lun 5 Nov - 18:36
Alors je n'ai absolument pas vu dans quoi la miss est étudiante, mais si tu veux on peux avoir un lien. Edward vient juste d'arriver à Woodbury, mais il s'y connait en sorcellerie de par son sujet préféré d'histoire. Il est en train de se renseigner sur les damnés, mais n'a toujours pas compris que la sorcellerie, les damnés et tout ça, c'est réel. On peux peut être, par le biais de ton personnage, lui apporter la vérité sous les yeux. Sinon, si elle est étudiante et damnée, Edward pourrait vouloir l'interroger comme il fait avec tous les gens qui ont un joli tatouage, et se rendre compte que si elle a besoin, il peux l'aider pour ses études (ça dépend, après, parce que si c'est des études de maths, y captera rien) ?
Juliet O'Connor
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Ven 9 Nov - 14:22
Je veux Anastasia est en ville depuis longtemps ? Il ne me semble pas l'avoir lu dans ta fiche. J'imaginais que Juliet aurait pu croiser Anastasia (ou elles auraient pu se connaître avant la malédiction) avec son tatouage. Comme le mari de Juliet est également touché, elle sait ce que cela signifie, enfin du moins, elle comprend le mal que ça peut causer et ne comprend pas encore le lien avec la sorcellerie et une malédiction. Donc j'imaginais que Juliet aurait envie d'aider Anastasia, vu son jeune âge, à ne pas devoir vivre avec cette horreur. En revanche, si pour l'instant, elle ne croit pas encore aux sorciers et à la malédiction, lorsqu'elle y croira, elle les imaginera tous pareil, ne fera aucune distinction entre les bons et les mauvais, entre ceux qui veulent la malédiction et ceux qui ne la veulent pas. Donc si elle vient à apprendre qu'Anastasia est une sorcière, elle fera tout pour l'enfoncer plutôt que pour l'aider, l'accusant, comme les autres, d'être responsables des maux de son mari et des autres êtres humains. Elle oublierait complètement tout le bien qu'elle aurait pu penser d'Ana ou qu'elle voulait l'aider à l'origine. Qu'en penses-tu ? Ça te conviendrait ?
Anastasia Walsh
Second groupe : les sorciers Age : 18 ans Date de naissance : 01/04/2000 Métier : Etudiante en littérature Statut civil : célibataire
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Ven 9 Nov - 18:09
Rosalyna O'Hara a écrit:
Moiiiiii J'ai pas trop d'idée, mais je veux quand même En plus comme je suis chiante, mon perso est arrivé il y a un peu moins de quinze jours à Woodbury
Ouiii bien sûr :21:Je suis moi-même pas très douée pour trouver des liens, mais on pourrait dire qu'Anastasia aurait rencontré Rosalyna au détour d'une rue? Genre Anastasia aurait pensé que Rosalyna avait besoin d'aide ?? Raah désolé je ne suis pas très douée avec les liens
Edward Leicester a écrit:
Alors je n'ai absolument pas vu dans quoi la miss est étudiante, mais si tu veux on peux avoir un lien. Edward vient juste d'arriver à Woodbury, mais il s'y connait en sorcellerie de par son sujet préféré d'histoire. Il est en train de se renseigner sur les damnés, mais n'a toujours pas compris que la sorcellerie, les damnés et tout ça, c'est réel. On peux peut être, par le biais de ton personnage, lui apporter la vérité sous les yeux. Sinon, si elle est étudiante et damnée, Edward pourrait vouloir l'interroger comme il fait avec tous les gens qui ont un joli tatouage, et se rendre compte que si elle a besoin, il peux l'aider pour ses études (ça dépend, après, parce que si c'est des études de maths, y captera rien) ?
Ah ! effectivement, je l'ai mentionnée nulle part Enfaite Ana est étudiante en littérature, mais elle aurait besoin d'aide pour mettre les choses dans un contexte historique ? Du coup elle serait venue te voir pour demander de l'aide, et ouais aussi le fait qu'Ana soit une sorcière, peut peut-être déboucher sur quelque chose, genre il lui pose des questions sur le sujet ? et Anastasia peut apporter quelques petites choses (qu'elle-même détiendrait de sa mère) ??
Juliet O'Connor a écrit:
Je veux Anastasia est en ville depuis longtemps ? Il ne me semble pas l'avoir lu dans ta fiche. J'imaginais que Juliet aurait pu croiser Anastasia (ou elles auraient pu se connaître avant la malédiction) avec son tatouage. Comme le mari de Juliet est également touché, elle sait ce que cela signifie, enfin du moins, elle comprend le mal que ça peut causer et ne comprend pas encore le lien avec la sorcellerie et une malédiction. Donc j'imaginais que Juliet aurait envie d'aider Anastasia, vu son jeune âge, à ne pas devoir vivre avec cette horreur. En revanche, si pour l'instant, elle ne croit pas encore aux sorciers et à la malédiction, lorsqu'elle y croira, elle les imaginera tous pareil, ne fera aucune distinction entre les bons et les mauvais, entre ceux qui veulent la malédiction et ceux qui ne la veulent pas. Donc si elle vient à apprendre qu'Anastasia est une sorcière, elle fera tout pour l'enfoncer plutôt que pour l'aider, l'accusant, comme les autres, d'être responsables des maux de son mari et des autres êtres humains. Elle oublierait complètement tout le bien qu'elle aurait pu penser d'Ana ou qu'elle voulait l'aider à l'origine. Qu'en penses-tu ? Ça te conviendrait ?
Ouaip, Ana' est ici depuis ses 16 ans, ses parents ont voulus revenir en ville, après avoir eu la maison d'un héritage Tout ça me convient parfaitement
Juliet O'Connor
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Ven 9 Nov - 18:18
Donc on peut partir sur ça alors, elles pouvaient se connaître rapidement, au moins de vue, avant la malédiction puisque Juliet est là depuis 20 ans, mais elles auraient vraiment commencé à se connaître à l'apparition du tatouage, une fois que Juliet remarque ce dernier Je t'ajoute dès que je fais ma fiche
Invité
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Ven 9 Nov - 21:45
Je pense pas qu'Edward sache qu'Anastasia est une sorcière. A vrai dire, ça serait justement intéressant qu'il l'apprenne, parce que ne croyant pas du tout à la sorcellerie ça serait passablement drôle. Mais en attendant, on peux définir sur le lien sur Edward qui peux offrir un peu de soutien d'un point de vue historique à Anastasia Et plus tard dans un rp, trouver peut être le moyen de montrer qu'elle est une sorcière?
Rosalyna O'Hara
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Dim 11 Nov - 19:50
@Anastasia Walsh Je ne suis donc pas seule C'est déjà une base de lien ^^ Comme Rosa ne connaît pas bien Woodbury, elle aurait pu se perdre dans la ville. Elle aurait même pu être en pleine crise de paranoïa, à cause du déclenchement de la malédiction. Anastasia l'aurait vu et serait venue l'aider, elle l'aurait ramené chez elle, en voyant qu'elle était vraiment mal. Du coup, elles pourraient prendre des nouvelles assez régulièrement l'une de l'autre depuis l'incident. Qu'en penses tu ?
Anastasia Walsh
Second groupe : les sorciers Age : 18 ans Date de naissance : 01/04/2000 Métier : Etudiante en littérature Statut civil : célibataire
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Lun 12 Nov - 20:59
@Edward Leicester Ah oui pardon j'avais mal compris Sinon ce que tu propose me convient parfaitement
@Rosalyna O'Hara Oui c'est une très bonne idée, et ayant été touchée par la malediction aussi, du coup ça les rapprocherais un peu! tout me convient
Invité
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Ven 16 Nov - 14:32
Pas de soucis ! Par contre, de mon côté je préfère éviter de prendre de nouveaux rps puisque je suis un peu en présence réduite, mais je retiens nos liens, et dès que j'ai une disponibilité, je penserais à venir vers toi !
Invité
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Lun 26 Nov - 17:52
Hey ! :face:
J'ai peut-être une idée de lien o/ Comme Emany n'est jamais allée à l'école et sort peu, elle ne rencontre pas grand monde. Elle n'a pas vraiment d'amis. x) Mais elle sort très souvent en forêt, notamment pour s'entraîner à la survie et à la chasse, je me dis qu'elles auraient pu se croiser à partir du moment où Anastasia est arrivée et développer quelque chose de positif ? A voir si c'est possible au niveau des caractère, et selon la vision que ton personnage peut avoir du mien. Si jamais une amitié est possible, et j'en viens au plus intéressant, Emany pourrait ignorer (pour le moment) qu'Ana est une sorcière. Le jour où elle le saura, ce sera le drame, confrontation direct entre l'une de ses rares amitiés et les valeurs auxquelles elle a toujours cru o/
Bref, je trouvais l'angle intéressant, dis moi ce que tu en penses !
Anastasia Walsh
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Lun 26 Nov - 21:11
Hello En plus je voulais venir te voir pour un lien, mais je n'ai pas osée Question caractère, nos personnages sont assez différents, mais ce que tu propose est intéressent !
Par contre j'aurais une question, est-ce que Emany parle ouvertement du fait d'être un chasseur ou pas? Car on pourrait dire que genre elles se seraient rencontrées en forêt comme tu l'as dit, mais ne rien dire sur la vraie raison de leur présence en forêt?? Et Anastasia aurait pu tout d'abord trouver Emany un peu étrange mais pas dans un sens négatif! Puis ouais j'adore ce que tu proposes en dernier ça pourrait être pas mal En plus on a seulement 1 an de d'écart Je sais que ça fait un peu brouillon, mais en tout cas j'adore ce que tu me propose
Invité
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Mer 28 Nov - 21:09
Hey !
Non, Emany le cache, son père la protège et s'il apprend qu'elle traîne avec une sorcière, ça ne va pas le faire ahah ! Donc on peut partir sur une méconnaissance mutuelle de leur vraie nature !! Depuis la malediction, Emany s'est un peu renfermée (elle s'entraîne, obéit au doigt et à l'oeil de son père), comment le vit Ana ?
Melinda Williams
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple
Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Mer 12 Déc - 10:54
Un ti lien ?
Toby Blackburn
Second groupe : chasseurs, ou presque. Age : 18 ans Date de naissance : 17/03/2000 Métier : étudiant en histoire Statut civil : célibataire
Pseudo : halay Avatar : Ross Lynch Copyright : Lunaeye Disponibilités rp : disponible Autre(s) compte(s) : Juliet O'Connor Messages : 16 Date d'inscription : 06/02/2019
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Ven 15 Fév - 19:23
Ne m'oublie pas Tu veux approfondir quelque chose, donner d'autres détails ? Puis dès que tu le pourras : rp
Anastasia Walsh
Sujet: Re: Hey friends {Anastasia} Dim 17 Fév - 12:49
T'inquiète je ne t'oublie pas Est-ce que au contraire tu veux changer quelques choses ou rajouter des choses ?? Je t'enverrais un mp quand j'aurais le temps
Toby Blackburn
Second groupe : chasseurs, ou presque. Age : 18 ans Date de naissance : 17/03/2000 Métier : étudiant en histoire Statut civil : célibataire
Pseudo : halay Avatar : Ross Lynch Copyright : Lunaeye Disponibilités rp : disponible Autre(s) compte(s) : Juliet O'Connor Messages : 16 Date d'inscription : 06/02/2019
Désolée pour l'attente Non pour l'instant tout me semble bon, je ne vois pas quoi ajouter ! Mais si des choses me viennent, j't'embêterai J'attends ton mp avec impatience.