AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Bloomslake

Le cabinet médical n’est pas très grand. Ce n’est pas nécessaire pour un petit village d’environ 1200 personnes. Il n’est composé que d’une salle d’attente et du cabinet lui-même. La salle d’attente peut accueillir une quinzaine de personnes maximum. Mais il est souvent peu rempli. Sauf ces derniers temps, les damnés commencent à être atteints de démence, de visions et de mal-être. Ne comprenant pas tous réellement ce qui est en train de leur arriver ou voulant simplement mettre fin à ce supplice, ils se dirigent vers le seul médecin du village qui ne peut malheureusement rien pour eux.
0 sujets &0 messages

Pas de nouveaux messages

Ne vous attendez pas à trouver une grande bibliothèque remplie de bouquins divers et variés. Il s’agit d’une vieille bâtisse transformée en bibliothèque. On y retrouve toutes sortes de bouquins en petite quantité. Elle accueille le plus souvent les étudiants qui y viennent pour travailler, s’informer ou se détendre un peu avec des lectures plus diverses que les lectures scolaires. La salle de lecture est assez petite ne pouvant accueillir qu’une petite vingtaine de personnes à la fois.
1 sujets &6 messages

Pas de nouveaux messages

Aide-moi
Dim 10 Mar - 12:26
Ekaterina Miler Voir le dernier message
Toutes les villes, tous les petits villages ont leur endroit réputé hanté. À Woodbury, depuis des années, il s’agit du vieux manoir. De nombreuses légendes l’entourent, mais la plus répandue est bien sinistre. On raconte qu’un homme possédé a massacré sa famille pendant leur sommeil, avant de se donner lui-même la mort dans le grenier. On dit que depuis les esprits des défunts hantent les lieux. Le manoir est délabré à l'extérieur comme à l'intérieur. Dans un coin un peu isolé du quartier de Bloomslake, le manoir est l’endroit idéal pour avoir des sueurs froides.
2 sujets &6 messages

Pas de nouveaux messages

EVENT N°2 - Un...
Mer 27 Mar - 16:35
Melinda Williams Voir le dernier message
Autrefois, les rires raisonnaient à chaque coin du parc, tout comme la joie de vivre. Désormais, rien n’est plus pareil. Tout comme le reste de la ville, le parc est devenu lugubre et sinistre. S’y promener n’a plus rien d’agréable, surtout de nuit. Le parc est assez grand pour pouvoir marcher tranquillement sans se faire bousculer. De nombreux bancs y sont présents également, à peu près tous les dix mètres. On peut aussi retrouver quelques jeux pour les enfants, mais ces derniers sont de moins en moins utilisés, le parc étant lui-même de moins en moins fréquenté.
2 sujets &6 messages

Pas de nouveaux messages

Abandonné - ...
Dim 30 Déc - 23:55
Rosalyna O'Hara Voir le dernier message
Les habitations de Bloomslake datent de la seconde partie du XX° siècle. Les maisons sont mitoyennes ou du moins très proches les unes des autres. Ici, se trouve également d’autres types d’habitations comme des appartements, des lofts, des duplex… Certaines habitations sont très peu accessibles, à cause des prix très élevés. D’autres sont au contraire plus accessibles avec des loyers moyens. Le quartier est séparé en deux parties, une avec des habitations faites de vieilles briques l’autre avec des habitations faites de bois.
1 sujets &1 messages

Pas de nouveaux messages

Les habitation...
Dim 28 Oct - 21:47
La Malédiction Voir le dernier message
Ce n’est pas un petit lac qui a donné son nom au quartier de Bloomslake. Se trouvant au coin est de ce dernier, il en est le symbole. Les balades en barque affluaient avant l’arrivée de la malédiction. La petite cabane qui se trouvait à quelques pas à peine du bord de l’eau était très souvent squattée par des personnes recherchant calme et sérénité. Ce lac était souvent plein de vie, de rire et de joie. Aujourd’hui, il y a cette brume qui le recouvre, cette nature qui se meurt, ce qui rend l’endroit plus lugubre et moins attrayant. On y retrouve toujours des promeneurs, mais bien moins que par le passé.
1 sujets &1 messages

Pas de nouveaux messages

Le lac - Descr...
Dim 28 Oct - 15:00
La Malédiction Voir le dernier message
Bloomslake Empty

Pas de nouveaux messagesBloomslake Empty
Annonce globale:

Voter pour nous


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 7, 8]
par La Malédiction
189 réponse(s) et 3379 vue(s)
Lun 18 Mar - 15:59
Juliet O'Connor Voir le dernier message


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note