AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 luna + heart full of bullets

Aller en bas 
Luna Griffin
Luna Griffin

luna + heart full of bullets Tumblr_ornzmcIJGI1uunu43o1_540
Second groupe : médium
Age : 24yo
Métier : chanteuse dans son propre groupe
Statut civil : célibataire

Pseudo : sandankhr
Avatar : lynn gunn
Copyright : sandankhr
Disponibilités rp : 0/3
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2019
Petit commentaire : some days I feel everything, others are numbing. can never find the in between; it's all or nothing. I never said that I wanted.

luna + heart full of bullets Tumblr_orj2buTIc51trl5ipo4_540

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyVen 22 Fév - 11:54

luna cassidy griffin
le flou de ton âme
24yo ☾☾ chanteuse  ☾☾ célibataire, en deuil ☾☾ homosexuelle ☾☾ infirme ☾☾ médium
noirs secrets

antipathique ☾☾ silencieuse ☾☾  je-m'en-foutiste  ☾☾ distante ☾☾ sombre ☾☾ ouverte d'esprit ☾☾ cynique ☾☾ ailleurs ☾☾ froide ☾☾  égoïste ☾☾ destructrice


elle est très grande; 1m82 ∞ a hérité de la maison de sa grand-mère ∞ ses cheveux sont blancs, naturellement ∞ bois et fume, parfois plus que du tabac... ∞ possède un bon lot de tatouages, son plus grand tatouage sont deux femmes sur la totalité de son flanc gauche ∞ pourtant elle n'a que deux piercings; un nostril, et un ... caché. ∞ ne quitte jamais son collier aux plaques militaires ∞ ne porte jamais de couleur, on croit que c'est son style mais en vérité elle est en deuil ∞ en l'espace d'une année, sa personnalité à radicalement changé, personne ne sait pourquoi elle a eu ce déclic. La Luna attachante, amusante que tout le monde adorait est devenue une femme sombre, associable, et complètement détruite. Certains s'en demande si elle n'est pas devenue malade, mentalement, car c'est comme si elle ne ressentait plus rien ∞ elle tiens rarement le regard, car elle ne supporte pas de voir les émotions des autres dans leurs yeux, ça ne l'intéresse simplement pas ∞ elle a un autre tic: elle renifle lorsqu'elle réfléchi ∞ elle fait des terreurs nocturnes et des crises d'angoisses, elle passe rarement des nuits normales ∞ elle est infirme de la jambe droite, aillant été gravement blessée après un accident de voiture, elle a une canne pour marcher la plupart du temps, le côté de sa cuisse est très cicatrisé d'une brûlure ∞ ses jambes sont faibles à cause de son handicap ne lui permettant pas de courir ou trop marcher, alors elle tente de s'endurcir le reste du corps en faisant de la musculation. elle a des bras épais et des abdos légèrement tracés ∞ elle avait un grain de beauté sur le bout de son nez, mais se l'ai fait retiré à l'âge de 16ans, désormais, elle a un petit point cicatrisé qu'elle maquille pour le cacher ∞ multi-instrumentaliste, elle sait jouer du piano, violon, guitare, basse et batterie. ∞ a été coulrophobe, elle a aujourd'hui une peur de l'abandon, c'est bien pour cela qu'elle ne s'attache à personne. ∞ un peu égoïste et méfiante au sujet de sa notoriété et de ses écrits, elle accepte très rarement les collaborations avec d'autres artistes. ∞ chochotte, la moindre petite blessure la rend dingue jusqu'à la faire pleurer.
♂/♀ fan ☾☾
tu l'admire, tu adores ce qu'elle fait, t'es le créateur d'une grosse fanbase du groupe sur un réseau social. Tu sais tout sur chaque membre du groupe, dont elle. Mais t'es un peu trop collant, t'as des tendances groupie, et tu lui fait peur.
♀ histoire d'un soir ☾☾
son charme particulier t'as plu, tu as passé la nuit avec elle après quelques rencards. tu te doutais bien qu'elle ne voulait pas de quelque chose de sérieux, mais tu as aussi bien compris qu'elle avait besoin d'une certaine proximité, intimité, pour pouvoir coucher avec elle. parce qu'elle a cette cicatrice sur sa cuisse qui lui donne cette peur de dégoûter, de faire fuir, tu as pu voir cette fragilité en elle. mais tu l'as mise à l'aise, cette cicatrice t'importait peu et tu lui a prouvé. tu as passé une bonne nuit avec elle, mais après cela, elle a coupé les ponts avec toi, et tu en ai un peu déçue, parce que sa personnalité si douce, particulière ainsi que son aura imposante, son charisme, ses caresses subtiles, ça va te manquer.
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Luna Griffin
Luna Griffin

luna + heart full of bullets Tumblr_ornzmcIJGI1uunu43o1_540
Second groupe : médium
Age : 24yo
Métier : chanteuse dans son propre groupe
Statut civil : célibataire

Pseudo : sandankhr
Avatar : lynn gunn
Copyright : sandankhr
Disponibilités rp : 0/3
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2019
Petit commentaire : some days I feel everything, others are numbing. can never find the in between; it's all or nothing. I never said that I wanted.

luna + heart full of bullets Tumblr_orj2buTIc51trl5ipo4_540

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyVen 22 Fév - 11:54

femmes
de beaux mots


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Luna Griffin le Ven 22 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Griffin
Luna Griffin

luna + heart full of bullets Tumblr_ornzmcIJGI1uunu43o1_540
Second groupe : médium
Age : 24yo
Métier : chanteuse dans son propre groupe
Statut civil : célibataire

Pseudo : sandankhr
Avatar : lynn gunn
Copyright : sandankhr
Disponibilités rp : 0/3
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2019
Petit commentaire : some days I feel everything, others are numbing. can never find the in between; it's all or nothing. I never said that I wanted.

luna + heart full of bullets Tumblr_orj2buTIc51trl5ipo4_540

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyVen 22 Fév - 11:54

hommes
de beaux mots


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Luna Griffin le Ven 22 Fév - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Griffin
Luna Griffin

luna + heart full of bullets Tumblr_ornzmcIJGI1uunu43o1_540
Second groupe : médium
Age : 24yo
Métier : chanteuse dans son propre groupe
Statut civil : célibataire

Pseudo : sandankhr
Avatar : lynn gunn
Copyright : sandankhr
Disponibilités rp : 0/3
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2019
Petit commentaire : some days I feel everything, others are numbing. can never find the in between; it's all or nothing. I never said that I wanted.

luna + heart full of bullets Tumblr_orj2buTIc51trl5ipo4_540

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyVen 22 Fév - 11:54

à vous luna + heart full of bullets 790229772
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

luna + heart full of bullets 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyVen 22 Fév - 13:04

Je viens quémander un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Griffin
Luna Griffin

luna + heart full of bullets Tumblr_ornzmcIJGI1uunu43o1_540
Second groupe : médium
Age : 24yo
Métier : chanteuse dans son propre groupe
Statut civil : célibataire

Pseudo : sandankhr
Avatar : lynn gunn
Copyright : sandankhr
Disponibilités rp : 0/3
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2019
Petit commentaire : some days I feel everything, others are numbing. can never find the in between; it's all or nothing. I never said that I wanted.

luna + heart full of bullets Tumblr_orj2buTIc51trl5ipo4_540

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyVen 22 Fév - 13:06

oh oui avec plaisir! j'allais te mp car je te connais d'un autre forum où on rp ensemble, si Jules et Noah te dis quelque chose luna + heart full of bullets 2222266717
alors dis-moi, qu'est-ce qui te dirait? luna + heart full of bullets 2929124015
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

luna + heart full of bullets 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyVen 22 Fév - 13:57

Tout à fait, j'ai reconnu ton pseudo assez particulier I love you

J'ai pas voulu flooder sur le topic de ta question lol!

On a à peu près le même âge donc, si Luna est née à Woosboro, je pense qu'on pourrait se connaître depuis toutes petites. Et le changement de comportement de Luna pourrait toucher Melinda, qui se demande ce qui lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Griffin
Luna Griffin

luna + heart full of bullets Tumblr_ornzmcIJGI1uunu43o1_540
Second groupe : médium
Age : 24yo
Métier : chanteuse dans son propre groupe
Statut civil : célibataire

Pseudo : sandankhr
Avatar : lynn gunn
Copyright : sandankhr
Disponibilités rp : 0/3
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2019
Petit commentaire : some days I feel everything, others are numbing. can never find the in between; it's all or nothing. I never said that I wanted.

luna + heart full of bullets Tumblr_orj2buTIc51trl5ipo4_540

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyVen 22 Fév - 15:02

oui et j'ai reconnu aussi ton pseudo tout chou luna + heart full of bullets 2222266717
du coup, je pense qu'elles pourraient plutôt s'être connues à l'université? car si on part de l'enfance de Luna, sa vie a énoooormément bougée. ou alors, elles se seraient rencontrées petites mais ce serait perdue de vue jusqu'à maintenant luna + heart full of bullets 91971213 mais j'aime bien l'idée de base en tout cas, moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

luna + heart full of bullets Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptySam 23 Fév - 16:53

Melinda Williams a écrit:
J'ai pas voulu flooder sur le topic de ta question lol!

je dois te dire un truc important luna + heart full of bullets 2222266717 Tu ne dois jamais hésiter à flooder dans n'importe quelle partie (ou presque luna + heart full of bullets 376284022 ) luna + heart full of bullets 84443001 luna + heart full of bullets 1124808530


Je veux un lien luna + heart full of bullets 1147163269 Je dois t'avouer que là tout de suite, j'ai pas d'illumination, mais j'passe juste pour te dire que j'y réfléchis luna + heart full of bullets 1124808530 et de ton côté si tu as des idées/envies, n'hésite pas luna + heart full of bullets 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

luna + heart full of bullets 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyLun 25 Fév - 10:16

Ma Juliet, j'aurais dû y aller à l'instinct lol!

Luna : Partons sur l'université alors, je pense que ça peut le faire. On aurait pu s'entendre à merveilles et dernièrement, je vois des changements chez toi et je veux en apprendre plus, pourquoi tu deviens comme ça... Mettre ça sur le dos de la malédiction peut-être ? Me dire que ça vient de ça ? Je sais pas trop si ça te tente ce lien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

luna + heart full of bullets Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyLun 25 Fév - 12:36

@Luna Griffin Je viens quémander un lien luna + heart full of bullets 2222266717
Je me disais que Rosalyna avait pu entendre parler des "dons" de Luna et comme elle cherche à savoir ce qu'il lui arrive réellement et comment y mettre fin, elle pourrait essayer de demander à Luna de tenter de contacter les ancêtres de Rosa ? luna + heart full of bullets 4100804970
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Luna Griffin
Luna Griffin

luna + heart full of bullets Tumblr_ornzmcIJGI1uunu43o1_540
Second groupe : médium
Age : 24yo
Métier : chanteuse dans son propre groupe
Statut civil : célibataire

Pseudo : sandankhr
Avatar : lynn gunn
Copyright : sandankhr
Disponibilités rp : 0/3
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2019
Petit commentaire : some days I feel everything, others are numbing. can never find the in between; it's all or nothing. I never said that I wanted.

luna + heart full of bullets Tumblr_orj2buTIc51trl5ipo4_540

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyLun 4 Mar - 13:01

Melinda : oui ça me va bien! Luna n'est pas au courant de la malédiction mais ça pourra la mettre au courant au passage, même si ça n'a rien à voir luna + heart full of bullets 3429098894

Rosalyna : ALORS, Luna a son petit truc, parce qu'elle a HORREUR de rendre service aux autres avec son pouvoir luna + heart full of bullets 3429098894 Elle ne veut pas qu'on la voit comme une "Ghost Whisperer" car elle subit son pouvoir (et aussi parce qu'elle s'en fout des problèmes des autres luna + heart full of bullets 3429098894 ), elle a peur des esprits donc aller les chercher ne lui rendrait pas service luna + heart full of bullets 3429098894 du coup pour le coup elle enverra boulet Rosa, mais on peut se faire un lien avec ça quand même, ça pourrait être intéressant luna + heart full of bullets 91971213
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

luna + heart full of bullets 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyLun 4 Mar - 13:32

Faisons comme ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

luna + heart full of bullets Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyJeu 7 Mar - 20:39

Oui, je trouverais ça intéressant luna + heart full of bullets 74184240 De toute façon, Rosa ne doit pas réussit à contacter les esprits. luna + heart full of bullets 2222266717 Mais Rosa pourrait insister, même de façon abuser auprès de Luna qui continuerait de refuser luna + heart full of bullets 1241519381 Au fil du temps Rosa pourrait même devenir agressive et menaçante, même si elle aurait quand même du mal à faire du mal à quelqu'un la malédiction lui fait parfois perdre l'esprit et elle a envie d'y mettre fin, à n'importe quel prix. luna + heart full of bullets 3011214519 Après, il faut voir comment réagirait Luna face à tout ça ? luna + heart full of bullets 2848877517
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Luna Griffin
Luna Griffin

luna + heart full of bullets Tumblr_ornzmcIJGI1uunu43o1_540
Second groupe : médium
Age : 24yo
Métier : chanteuse dans son propre groupe
Statut civil : célibataire

Pseudo : sandankhr
Avatar : lynn gunn
Copyright : sandankhr
Disponibilités rp : 0/3
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2019
Petit commentaire : some days I feel everything, others are numbing. can never find the in between; it's all or nothing. I never said that I wanted.

luna + heart full of bullets Tumblr_orj2buTIc51trl5ipo4_540

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptySam 9 Mar - 14:26

ça pourrait être drôle, car le don de Luna lui prend tellement toute sa peur, qu'elle n'a plus peur de rien en dehors de ça, sauf peut-être la mort, donc une fille qui va perdre son sang froid devant elle et la menacer et gueuler, elle va s'en ficher royalement et être totalement indifférente à garder la voix basse et le regard blasé luna + heart full of bullets 3429098894
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

luna + heart full of bullets 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets EmptyLun 11 Mar - 9:05

Est-ce que tu veux un petit rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


luna + heart full of bullets Empty
MessageSujet: Re: luna + heart full of bullets   luna + heart full of bullets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luna + heart full of bullets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna + one foot on the grave, other on the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Gestion du personnage :: Les liens
-
Sauter vers: