| Les défis de Melinda Williams | |
|
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Les défis de Melinda Williams Jeu 7 Fév - 9:29 | |
| LES DEFIS DE MELINDA WILLIAMS les défis lancés : ⚝ Placer trois mots dans une réponse : sapin ; aquarium ; crocodile - Juliet O'Connor ⚝ Placer trois expressions dans une réponse - Rosalyna O'Hara ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici les défis réalisés : ⚝ ici : sapin, crocodiles et aquarium placé dans un rp. ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici
Dernière édition par Melinda Williams le Lun 4 Mar - 15:35, édité 6 fois |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Les défis de Melinda Williams Jeu 7 Fév - 13:16 | |
| On commence par quelque chose de gentil Tu dois placer ces trois mots dans l'une de tes réponses : sapin ; aquarium ; crocodile. (au passage, tu t'es trompée dans le nom de famille de Melinda, dans le titre de ton sujet ) |
|
| |
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Les défis de Melinda Williams Jeu 7 Fév - 13:38 | |
| Mon dieu !!! C'est vrai !!! C'est l'influence de Charmed ça !!! Je me trompe toujours, j'ai toujours envie de mettre Warrens et pas Williams *Pars vite se cacher* Je m'occupe de ce défi (ça va pas être du gâteau tiens !!!!) |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Les défis de Melinda Williams Ven 8 Fév - 14:37 | |
| Il m'arrive aussi d'avoir envie de l'appeler par le mauvais nom Courage, j'ai hâte de lire ça |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Les défis de Melinda Williams Ven 8 Fév - 16:33 | |
| Je l'avais remarqué aussi, mais comme vous il m'arrive de me tromper Melinda dans une de tes réponses tu devras placer 3 expressions de la langue française |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis de Melinda Williams Mar 12 Fév - 15:39 | |
| Je me sens moins seule Je prends note de ton défi ma belle Rosalyna (je n'avais pas vu que tu avais répondu aussi ici :/) Pas facile, purée !!! Donc en une seule réponse, je dois mettre trois expressions ??? :/ Moi qui suis super mauvaise en expression, ça va pas être du gâteau !!!! |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Les défis de Melinda Williams Mer 27 Fév - 17:28 | |
| Pas grave C'est bien ça AH ! Je ne pensais pas que c'était difficile En plus je voulais te dire d'en mettre cinq, heureusement que je ne l'ai pas fait |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis de Melinda Williams Ven 1 Mar - 9:01 | |
| Oh que oui, heureusement Mais c'est un bon défi justement héhé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis de Melinda Williams Lun 4 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis de Melinda Williams | |
| |
|
| |
| Les défis de Melinda Williams | |
|