| Sujet: [Arlen] - Change the world by being yourself Jeu 15 Nov - 11:45 | |
| LES LIENS DE ARLEN HOPKINS âge : ici ; date et lieu de naissance : ici ; métier : ici ; statut civil : ici ; groupe : ici ; caractère : ici histoire : ici les liens recherchés : ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici |
|
| Sujet: Re: [Arlen] - Change the world by being yourself Jeu 15 Nov - 11:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Arlen] - Change the world by being yourself Jeu 15 Nov - 11:45 | |
| +2 Et à vous |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: [Arlen] - Change the world by being yourself Jeu 15 Nov - 21:20 | |
| Je veux Ils doivent se connaître puisque Juliet vit à Woodbury depuis 20 ans, après comment, je ne sais pas trop. Par contre s'ils se connaissent bien et qu'il ne cache pas son tatouage, Juliet pourrait essayer d'en savoir plus. Son mari porte le tatouage, mais elle en ignore les conséquences et l'origine et cherche à tout prix à savoir. Donc elle pourrait très bien le questionner comme elle le fait beaucoup ces derniers temps, essayer de voir ce qu'il sait, ce qu'il pourrait lui apporter comme réponse Bon après ce n'est qu'une base, à toi de me dire si ça te convient et si tu as d'autres idées |
|
| Sujet: Re: [Arlen] - Change the world by being yourself Sam 17 Nov - 21:10 | |
| @Arlen Hopkins Moi ! Moi ! Moi ! Par contre je viens également en touriste Tu recherches un lien en particulier ? |
|
| Sujet: Re: [Arlen] - Change the world by being yourself Dim 18 Nov - 21:01 | |
| Keukouuuu Est-ce qu'un lien serait possible ? ** Mon loulou a 22 ans et il a toujours vécu a Woodbury (Sauf entre 18 et 20 ans environs, il était sur Londres ) Il est du genre fétard et ne tient pas trop en place, donc je pense qu'il doit passer régulièrement au bar, et que tout aussi régulièrement Atlas doit le calmer Il est pas méchant mais très impulsif et il ne sait pas reconnaître quand il doit se taire, alors les ennuis et lui... Ha et il a tendance à utiliser sa magie à tort et à travers mais shhhht Voilà voilà, si ça t'intéresse ** |
|
| Sujet: Re: [Arlen] - Change the world by being yourself | |
| |
|