| Atlas - I just want your hapiness ! | |
|
| Sujet: Atlas - I just want your hapiness ! Dim 11 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Dim 11 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Dim 11 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Lun 12 Nov - 0:14 | |
| Je veux Par contre, je n'ai pas tellement d'idées Il est professeur de quoi ? Sinon puisqu'il est en ville depuis dix ans, ils doivent au moins se connaître de vue ? Ils ont un point commun, ils ont tous les deux perdu leurs parents alors qu'ils n'étaient que des enfants, donc malgré la différence d'âge, ça aurait pu les rapprocher. Lorsqu'il est arrivé en ville par exemple, Juliet aurait pu lui rendre visite pour en parler avec ? Tout se sait dans une ville comme Woodbury et puis la grand-mère d'Atlas pourrait très bien connaître les grands-parents de Juliet, par qui elle a été élevé, et ce serait eux qui lui aurait demandé ce service ? enfin, je ne sais pas, si tu as des idées je t'écoute |
|
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Lun 12 Nov - 23:14 | |
| Oh ouiii ! UN LIEEN A l'origine, je me suis dit qu'il n'aurait pas forcément une matière en particulier, dans le sens où Woodbury est une petite ville et les professeurs ne courent pas forcément les rues, alors il s'adapterait selon le besoin et ce qui manque , même il a bien sûr quelques spécialités et préférences (Art plastique, SVT et philosophie je pense notamment). C'est vrai qu'ils ont quand même 8 ans d'écarts, mais c'est une super idée ! ça aurait pu permettre à Atlas d'aller un peu mieux et de se rétablir plus vite, de se dire qu'il n'est pas le seul à avoir vécu ce genre de drame ! L'idée des grands parents est aussi une bonne idée je trouve ! Après l'accident, sa grand mère n'aurait pas pu l'aider tout seul. J'ai également eu une petite idée, vu que Juliet est illustratrice de livres pour enfants, peut-être qu'elle aurait pu être la personne qui lui a fait découvrir sa passion pour l'art, éventuellement ? Je ne sais pas si ce serait possible après, mais en la voyant dessiner il aurait pu avoir cette idée de vouloir commencer lui aussi ? |
|
| |
| |
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Lun 12 Nov - 23:40 | |
| Le professeur polyvalent, c'est pratique Donc on peut partir sur ça puisque ça te convient et puis l'idée du dessin, j'aime beaucoup. Elle aurait pu lui expliquer que dessiner lui faisait beaucoup de bien puisqu'il la voyait souvent dessiner, ça lui permettait d'extérioriser tout ce qu'elle gardait en elle et elle lui aurait donné quelques cours pour qu'il se lance lors de sa période de deuil, afin de l'aider ? Ça leur aurait permis de créer un lien et de partager une passion qui leur fait du bien à tous les deux D'autres choses à ajouter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Mar 13 Nov - 0:46 | |
| @Alexandra : Hello ! Dès l'enfance ça risque d'être compliqué, il vivait en Islande à ce moment là encore. Mais on peut dire qu'ils se sont rencontrés lorsqu'il avait 14/15 ans, l'âge où il est venu à Woodbury ! De plus ils ont juste 2 ans d'écarts alors ils auraient facilement pu se croiser d'une classe à l'autre ! Au niveau du caractère, ça pourrait coller entre les deux, il se ressemblent même sur certain points, je les vois mal devenir ennemie comme la peste, a moins qu'il y est eu un antécédent ? Je sais pas T'avais une préférence entre tout ça ? @Juliet : En effet J'aime beaucoup tout ça ! Il va voir Juliet comme son mentor artistique J'ai pas d'autres idées en tête, donc on peut partir là-dessus oui et voir le reste inRP ! Je suis vraiment content de ce lien |
|
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Mar 13 Nov - 0:55 | |
| Je suis contente que le lien te plaise J'ai hâte de le jouer aussi Dès que tu le veux, n'hésite pas pour un rp |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| |
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Sam 17 Nov - 21:06 | |
| Sorry pour le temps de réponse @Juliet O'Connor : Je veux bien un RP ! J'ai juste pas d'idée sur quoi @Rosalyna O'Hara : C'est rigolo les touristes Puis ça permet de chercher ensemble ! Mais j'avoue que j'ai pas forcément beaucoup d'idée non plus - Ca ne m'étonnerait pas qu'avec Ekaterina, ils se croisent souvent à la bibliothèque, surtout les derniers mois. Il a fait beaucoup de recherche sur la magie blanche dans le passé et aujourd'hui il cherche à savoir comment briser la malédiction et il pense peut-être pouvoir trouver la solution dans un livre. Je pense qu'avec ses lectures, elle pourrait facilement se douter qu'il est sorcier, même s'il ne l'a jamais dit. - Pour Rosalyna, j'avoue que j'ai pas du tout d'idée par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Dim 18 Nov - 21:50 | |
| Dans ce cas, j'essaye de nous trouver une idée et j't'envoie un mp rapidement, et tu fais pareil de ton côté, si tu as une idée, tu me mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Dim 18 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Dim 18 Nov - 22:42 | |
| Oui, c'est une bonne idée Ekaterina a les mêmes envies, elle veut mettre fin à la malédiction pour protéger sa petite fille, mais aussi parce que sa famille lui demande de mettre fin à la vie des damnés, ce qu'elle ne veut pas faire, même si elle se sent obliger de le faire. Elle aurait pu l'aiguiller dans ses recherches. Ils pourraient même parfois chercher ensemble, sans véritablement savoir ce que l'autre chercher réellement, parce que du coup, oui elle se douterait qu'il soit sorcier. En plus, s'il est à Woodbury depuis des années, ils doivent s'être déjà vus, sans s'être déjà réellement parlait par le passé, ou juste à quelques reprises, mais ça faciliterai le contact. Voilà voilà Est-ce que ça te convient comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! Lun 19 Nov - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atlas - I just want your hapiness ! | |
| |
|
| |
| Atlas - I just want your hapiness ! | |
|