| Cassandra Porter | |
|
Second groupe : // Age : 21 ans Date de naissance : 11/03/1997 Statut civil : célibataire Pseudo : Ran94 Avatar : Lili Reinhart Copyright : lilou_59(avatar) sial(sign) tumblr(gifs) Messages : 56 Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Cassandra Porter Sam 3 Nov - 18:19 | |
| |
|
| |
Second groupe : // Age : 21 ans Date de naissance : 11/03/1997 Statut civil : célibataire Pseudo : Ran94 Avatar : Lili Reinhart Copyright : lilou_59(avatar) sial(sign) tumblr(gifs) Messages : 56 Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: Cassandra Porter Sam 3 Nov - 18:20 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| A vous. |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Cassandra Porter Sam 3 Nov - 23:19 | |
| J'en veux un Elles ont une grande différence d'âge et vu le caractère Cassandra, le fait qu'elle soit arrivée seule en ville il y a un an (si j'ai bien compris), j'imagine bien Juliet vouloir la protéger et la considérer un peu comme une deuxième petite soeur, surtout qu'elle ne s'entend pas très bien avec sa propre petite soeur. Elles auraient pu se rencontrer là où Cassandra travaille ? Elle est serveuse où ? Au bar ou au café-restaurant ? Juliet passe souvent par ce second endroit duquel elle aime bien travailler, donc si c'est là, ça pourrait expliquer leur rencontre. Juliet est un peu curieuse alors en voyant une nouvelle débarquer en ville, bien que toujours méfiante, elle l'était bien moins avant toutes ces histoires, donc elle aurait pu engager la conversation et chercher à apprendre à la connaître pour l'intégrer à la petite ville, qu'elle se sente rapidement chez elle tout ça Puis quand elle apprendra la véritable nature de l'ami de Cassandra, elle cherchera forcément à l'en éloigner (bon ce sera pour plus tard, mais bon) Quelque chose comme ça te conviendrait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Dim 4 Nov - 0:02 | |
| Elle serait plutôt serveuse au café, j'aime beaucoup ton idée, c'est parfait. |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Cassandra Porter Dim 4 Nov - 0:24 | |
| On part sur ça alors, je t'ajoute dès que je m'occupe de ma fiche Lorsque tu souhaiteras un rp, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Dim 4 Nov - 9:59 | |
| Pour le rp c'est quand tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Dim 4 Nov - 14:41 | |
| On peut se lancer ça maintenant si tu veux alors suffit juste qu'on trouve une petite idée de contexte Des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Lun 5 Nov - 18:38 | |
| Tu veux quelqu'un qui a des informations sur ton enquête mais qui ignore qu'il a tout (ou presque) ce qui li faut dans ses poches ? Quelqu'un qui s'y connait dans le domaine de la sorcellerie, grâce à la ville de Woodbury donc qui s'y connait un minimum sur la ville sans jamais y avoir vécu ? Ne cherche plus : je te présentes Edward. Bon, après il a son caractère, et il ne croit absolument pas ce en quoi il étudie (sauf que les humains sont des tordus au vu de ce qu'ils ont fait aux sorcières)
Est ce que ça t'intéresses un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Mer 7 Nov - 21:51 | |
| Juliet : Peut être que tu pourrais récupérer Cassie à la sortie du café après son service ? Edward : Cassandra aurait besoin d'information, mais elle ne croit pas au surnaturel, pour elle c'est impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Jeu 8 Nov - 21:17 | |
| Parfait alors, je nous lance ça rapidement alors |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Jeu 8 Nov - 21:20 | |
| Ca pourrait peut être intéressant, que Cassandra essaie d'obtenir des infos de Edward mais que celui-ci ne lui donne rien, parce qu'il est justement sûr de rien ? (disons que si on le fais en rp ça me changerais des rps que j'ai actuellement) |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Jeu 8 Nov - 21:56 | |
| Juliet : Ok Edward, ça pourrait être sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Jeu 8 Nov - 21:56 | |
| Est ce que Cass' (si je puis l'appeler ainsi) est du genre à insister ? Parce que si c'est le cas, on peux clairement partir sur ce genre de rp Et en ce cas, qui commencerait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Jeu 8 Nov - 22:06 | |
| Quand elle veut quelque chose oui, pour le commencer comme tu le sens, je pourrai pas le faire tout de suite pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| D'accord Eh bien je peux le commencer demain soir si le temps m'est clément ! Je te l'enverrais par mp. |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Ven 9 Nov - 12:16 | |
| Ok merci. |
|
| |
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Cassandra Porter Lun 3 Déc - 9:40 | |
| Désolée pour l'attente, on avait parlé d'un lien pour lancer un topic. Alors, j'ai lu ta fiche et j'ai une petite idée : Cassandra est une détective et elle cherche des réponses sur ce qu'il se passe en ville. Je pense que rapidement, elle aurait pu tomber sur le nom de Melinda Williams et de sa fille, Agatha qui est née le jour où tout a changé dans la ville. Maintenant, ce n'est pas obligatoire que tu saches déjà tout vu que tu as du mal à y croire mais tu sens que c'est une piste à suivre. Melinda, elle, se sentirait traquée par toi, ne sachant pas ce que tu sais ou ce que tu ne sais pas... Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Sam 8 Déc - 18:05 | |
| Désolé, j'avais pas vu, je trouve que c'est une bonne idée, ça me plait. |
|
| |
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Cassandra Porter Lun 10 Déc - 9:22 | |
| Ok alors, je me mets à notre topic de suite alors, si ça te va toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Lun 10 Déc - 16:28 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter Mer 12 Déc - 11:44 | |
| Coucou, voilà notre RPJ'espère qu'il te plaira, j'ai mis en place notre lien, je ne savais pas trop comment faire autrement N'hésite pas si quelque chose ne va pas |
|
| |
| Sujet: Re: Cassandra Porter | |
| |
|
| |
| Cassandra Porter | |
|