Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) Dim 28 Oct - 2:48 | |
| PRENOM NOM AU CHOIX - libre Les informations
| L'histoire et les liens
|
Dernière édition par Juliet O'Connor le Dim 28 Oct - 15:44, édité 3 fois |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) Dim 28 Oct - 2:50 | |
| MES EXIGENCES Avant tout, merci à ceux qui passent par ici et qui s'intéressent à mon scénario Je ne suis pas particulièrement exigeante, je laisse beaucoup de choses libres ou modifiables. Le prénom est totalement libre, tout comme le nom de famille. Juliet utilise toujours son nom et n'a pas pris celui de son mari, donc il est au choix. Pour l'avatar, c'est également libre, je n'ai pas de grande préférence, du moment que la célébrité choisie correspond à l'âge du personnage, je vous demanderai juste de me faire part de votre choix, il se peut tout de même que je ne supporte vraiment pas l'avatar choisi, mais il y a peu de chances (a) L'histoire reste très libre, hormis les détails concernant leur histoire. Pour la présence, passez au moins une fois ou deux dans la semaine, histoire de montrer que vous êtes toujours là. Au niveau des réponses, je veux simplement faire avancer leur histoire et éviter qu'un seul sujet dure des mois. Chacun son rythme, il m'arrive également d'être longue à répondre, mais si vous ne postez qu'une réponse par mois, c'est inutile, j'attends un peu plus d'activité tout de même Pour le nombre de lignes, ça a peu d'importance. Je ne me décide pas à l'avance de si je vais écrire beaucoup ou non, je m'adapte et vous êtes libre d'écrire comme vous voulez, tant que vous donnez matière à répondre Pour l'orthographe, du moment que vous faites attention, c'est bon, après tout, il est normal de faire des fautes. Et je finirai juste avec : je vous attends impatiemment |
|