Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara Sam 27 Oct - 19:39 | |
| Prénom O'Hara - libre Les informations
| L'histoire et les liens
|
Dernière édition par Rosalyna O'Hara le Mer 31 Oct - 22:00, édité 9 fois |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara Sam 27 Oct - 19:40 | |
| MES EXIGENCES Bouh toi qui est en train de lire ⚝ Nom & Prénom : Le prénom est complètement libre, tout en sachant qu'il est Écossais. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, puisque c'est également le nom de famille de Rosalyna après son mariage ⚝ Avatar : Ce dernier est complètement libre, je ne suis pas très exigeante. Cependant, je me garde un petit droit de refusais quelques avatar que je pourrai ne pas voir du tout avec mon personnage. ⚝ Histoire : Comme vous avez pu le remarquer l'histoire est très libre à quelques détails près. Je n'aime pas imposer des choses à mes scénario, je préfère que l'on puisse se l'approprier et le rendre plus à notre image. Les seuls points donnés sont ceux qui sont essentielle à son histoire ou à son lien avec Rosalyna. ⚝ Lien : Vous l'aurez compris le lien n'est absolument pas négociable. Enfin si un ou deux points vous dérange, on peut en reparler sans souci Pour ce qui est du lien après leur retrouvaille j'ai une idée bien précise en tête, que je préférerais parler avec la personne qui prendra le scénario, chacun pourra ainsi apporter ses idées. ⚝ Autres : L'âge est très peu négociable. La date de naissance est complètement libre. Le métier est libre, mais attention, il doit venir d'un milieu aisé et ce n'est pas négociable. Le statut civil n'est évidemment pas négociable. Les traits de caractère sont plus ou moins négociable. Le groupe reste plus ou moins libre. Merci d'avoir pris le temps de tout lire Je suis prête à répondre à toutes vos questions Et plein d'amour à la personne qui prendra ce scénario |
|