Les pré-liens de Rosalyna O'Hara (2/3 libres)
Les informations
Il n'y a aucune histoire globale, Rosalyna a été abandonné à la naissance, elle ne connaît ni sa mère biologique, ni son père biologique, ni son demi-frère.
(F)prénom et nom au choix, 44 ans, les damnés :L'histoire est complètement libre, mise à part ce qui sera développé dans la description du lien. Le lien avec le père de Rosalyna est développé dans le deuxième pré-lien.
Mère et fille: A à peine seize ans X est devenue maman. Obligée par ses parents, elle a dû abandonner Rosalyna le jour de sa naissance. C'est en larme que la jeune mère a refusée de voir le visage de sa fille, par peur de trop s'y attacher. Rosalyna a donc était confiée à la sage femme qui s'est occupée de son adoption. Il y a très peu de temps, Rosalyna a retrouvé la trace de sa mère, elle refuse de lui parler, de la voir. Elle ne sait pas pourquoi elle l'a abandonné et elle ne veut pas le savoir. Que ce passera-t-il le jour où les deux femmes se retrouveront face à face ? Une chose est sûr les débuts seront difficiles. Rosalyna saura-t-elle pardonner à sa mère ? Elle qui a gardé son second enfant alors qu'elle avait abandonné sa fille quelques années plus tôt. Avait-elle seulement cherché à la retrouver ?
(libre)avatar : Je n'ai aucune exigence pour l'avatar, il faut peut-être simplement qu'il y ait quelques ressemblances avec Rosalyna.
autres : Rosy a besoin de rencontrer sa mère
(M)prénom et nom au choix, 46 ans, groupe au choix : L'histoire est complètement libre, mise à part ce qui sera développé dans la description du lien.
Père et fille : Il aimait une jeune femme plus que tout au monde, il avait dix-sept ans et elle quinze quand ils ont appris qu'ils allaient devenir parents. Sa petite-amie lui a dit qu'elle ne voulait pas garder l'enfant, qu'elle voulait avorter. Le problème étant que X voulait de cet enfant, il voulait le garder. Après avoir fait croire qu'elle avait déjà avorté, X a mit fin à sa relation avec la jeune femme. Il ne savait pas qu'elle portait toujours l'enfant et qu'elle allait devoir l'abandonner à la naissance. Rosalyna ne sait pas que son père biologique est à Wodbury, elle n'a pas retrouvé sa trace. Quand à X, il ne sait pas qu'il a une fille, sinon, il aurait tout fait pour la retrouver et l'élever. Rosalyna arrivera plus facilement à lui pardonner, puisque dans cette histoire, il n'y est pour rien.
(libre)avatar : Je l'imagine brun et ressemblant assez bien à sa fille, ce qui pourrait les aider à se "reconnaître" quand ils se verront pour la première fois.
autres : Le papa de Rosy doit être là pour protéger sa fille
(M)prénom et nom au choix, entre 22 et 26 ans, les damnés :L'histoire est complètement libre, mise à part ce qui sera développé dans la description du lien.
Demi-frère et demi-sœur : X est fils unique. Du moins, c'est ce qu'il pense. Sa mère ne lui a jamais avoué qu'elle avait eu une petite fille dans le passé et qu'elle l'avait abandonné, qu'elle ne s'était pas battu pour son enfant. Seulement, Rosalyna a retrouvé la trace de son petit frère et elle compte bien le rencontrer, tisser des liens avec lui, développer une véritable relation de frère et sœur. Même si X aura un peu de mal à tout saisir au début, il aura certainement du mal à croire Rosalyna, mais ce ne sera que pour un temps.
(pris)avatar : Pour ce pré-lien, je m'imaginais quelqu'un de brun, au visage doux.
autres :