Age : Immortelle. Métier : Guider les âmes perdues de ce monde Statut civil : Mariée avec la mort.
Pseudo : Christmastown et Halay Avatar : Mieux vaut l'ignorer Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar) Disponibilités rp : Aucune. Messages : 102 Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Les demandes de rp Mar 23 Oct - 0:22
Les demandes de rp
Vous avez envie de rp ? Vous n'osez pas allez vers les autres ? Vous avez des idées, mais vous ne savez pas avec qui pourrait correspondre votre rp ? Vous n'avez peut-être pas d'idées de rp ou peut-être pas assez de rps à votre goût ? Vous êtes au bon endroit. Postez à la suite de ce message en disant combien de rps vous recherchez et avec lequel de vos personnage si vous en avez plusieurs et les membres viendront vers vous.
Invité
Sujet: Re: Les demandes de rp Ven 2 Nov - 18:53
Bonjour, si jamais je suis à la recherche d'un rp. N'hésitez pas à me demander, on verra ensemble pour le contexte.
Juliet O'Connor
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée
coucou à tous! je suis disponible @tous mes liens si vous voulez qu'on commence un rp j'ai trop hâte
Invité
Sujet: Re: Les demandes de rp Lun 12 Nov - 22:55
Salut, j'ai des rps de libre avec Keahi, si quelqu'un veux bien de lui (je comprendrais que non). Theo, si tu es encore dispo, on peux voir par mp peut être ?
Soraya McKenzie
Second groupe : Aucun Age : 35 ans Date de naissance : 09/05/1984 Métier : Lieutenant de police Statut civil : Veuve
Pseudo : Boutchou Avatar : Sophia Bush Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop Disponibilités rp : Ouverte Autre(s) compte(s) : Melinda Williams Messages : 25 Date d'inscription : 04/03/2019
Sujet: Re: Les demandes de rp Mer 27 Mar - 14:46
Envie de jouer avec une chasseuse ? En tout cas moi, j'ai très envie de jouer donc si quelqu'un est libre, je suis preneuse