| Le recensement des métiers | |
|
Age : Immortelle. Métier : Guider les âmes perdues de ce monde Statut civil : Mariée avec la mort. Pseudo : Christmastown et Halay Avatar : Mieux vaut l'ignorer Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar) Disponibilités rp : Aucune. Messages : 102 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Le recensement des métiers Mar 23 Oct - 0:21 | |
| Le recensement des métiers Votre personnage travaille ou recherche un emploi ? Dans tous les cas, vous êtes au bon endroit. Vous devez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Tous les métiers sont classés par ordre alphabétique. On précise également le lieu, pour faciliter les liens. - Code:
-
[code]⚝ Métier - Prénom & Nom (lieu)[/code]
Dernière édition par La Malédiction le Mer 24 Oct - 20:44, édité 2 fois |
|
| |
Age : Immortelle. Métier : Guider les âmes perdues de ce monde Statut civil : Mariée avec la mort. Pseudo : Christmastown et Halay Avatar : Mieux vaut l'ignorer Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar) Disponibilités rp : Aucune. Messages : 102 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Mer 24 Oct - 20:34 | |
| Le récapitulatif des métiers A-B-C ⚝ Bibliothécaire - Ekaterina Miler (Bibliothèque de Bloomslake) ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom D-E-F ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom G-H-I ⚝ illustratrice de livres pour enfants - Juliet O'Connor (à domicile) ⚝ Illustratrice free-lance - Melinda Williams (itinérance, domicile) ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom J-K-L ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom M-N-O ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom P-Q-R ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom S-T-U ⚝ Travaux divers dans une ferme - Rosalyna O'Hara (Les fermes) ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom V-W-X ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom Y-Z ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom ⚝ Métier - Nom & Prénom |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Sam 3 Nov - 20:20 | |
| Hello, - Code:
-
⚝ Journaliste - Nathanael Keller (Centre ville) Merci d'avance |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Sam 3 Nov - 23:11 | |
| Tu es ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Lun 5 Nov - 23:18 | |
| J'ai oublié de passé ici
⚝ Professeur d'histoire - Leicester Edward (université) |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Lun 5 Nov - 23:36 | |
| Tu es ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Lun 12 Nov - 19:19 | |
| - Code:
-
⚝ Barman - Arlen Hopkins (Le Bar "The Rose Tattoo") Et un petit travailleur de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Lun 12 Nov - 19:22 | |
| tu es ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Dim 18 Nov - 17:18 | |
| - Code:
-
⚝ Serveur - Aydan O'Mahony (Café-restaurant du centre ville, certains soirs) - Code:
-
⚝ Libraire - Aydan O'Mahony (Librairie du centre ville, durant la semaine la journée) Merciii |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Dim 18 Nov - 17:18 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Dim 18 Nov - 20:44 | |
| holaa - Code:
-
⚝ Comptable - Sixte Roscius (centre ville) - Code:
-
⚝ Artiste peintre - Sixte Roscius (centre ville) je mets les deux métiers, car l'un est exercé officiellement et l'autre officieusement ; je ne savais pas s'il fallait recenser les deux, alors au cas où je les mets eheh. merci d'avance ! |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Dim 18 Nov - 20:47 | |
| Oui c'est important de le noter Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Sam 24 Nov - 13:17 | |
| - Code:
-
⚝ Bibliothécaire adjointe (temps partiel) - Emany Winter (Bloomslake) Je ne savais pas trop comment appeler son travail ahah ! Adjointe me semble le plus réaliste, elle fait un peu tout ce qu'on lui dit o/ Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Sam 24 Nov - 13:27 | |
| J'avoue que je ne sais pas trop non plus. Peut-être qu'on aurait pu dire assistante bibliothécaire aussi ? mais comme je ne sais pas trop, j'ajoute comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Sam 24 Nov - 15:47 | |
| En effet, assistante marche aussi, ce serait peut-être plus parlant même ahah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Sam 24 Nov - 16:21 | |
| Alors c'est comme tu veux, tu me dis ce que tu préfères et je modifie si nécessaire |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Dim 25 Nov - 21:08 | |
| Je vote pour assistante :3 Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Dim 25 Nov - 21:47 | |
| Alors je change ça tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Mer 28 Nov - 15:03 | |
| - Code:
-
⚝ libraire de l'étrange - Kennedy Clay (le Vieux Quartier) thanks ! |
|
| |
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Mer 28 Nov - 16:31 | |
| - Code:
-
⚝ Illustratrice free-lance - Melinda Williams (itinérance, domicile) Merci d'avance PS : Juliet, j'avais pensé à être illustratrice de livres pour enfants aussi quand je viens de lire que tu l'es déjà... Je t'assure que j'ai même pas vu que tu avais proposé ce job quand j'ai choisi ce métier ) mon personnage J'appelle ça de la transmission de pensées Surtout que généralement, mes perso, je mets toujours les mêmes métiers et là, je voulais changer et bam je trouvais que ça allait bien pour mon perso... Je ne vois jamais ce métier sur les forums et là, on va en avoir deux |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers Mer 28 Nov - 16:40 | |
| Je vous ajoute toutes les deux Melinda, j'ai envie de dire le hasard fait bien les choses on pourra se trouver un petit lien grâce à ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le recensement des métiers | |
| |
|
| |
| Le recensement des métiers | |
|