LA MALÉDICTION - les conséquences
✟ Le déclenchement de la malédiction.C'est la naissance de cette innocente petite fille, le
20 octobre 2018, qui déclenche cette terrible malédiction. Sa mère est la descendante directe de la sorcière sacrifiée il y a plusieurs décennies et son père est l'un des descendants directs des chefs accusateurs. Cette petite, nommée Agatha, déclenche donc la fin de tout ceux qui, comme son père, ont des ascendants responsables des chasses et des meurtres de centaines de sorciers. La communauté a retrouvé suffisamment de force pour se venger.
✟ Les conséquences de la malédiction.Lorsque le bébé est venu au monde, un tatouage est apparu sur chacun des descendants, peu importe l'endroit où il vit. Le tatouage se trouve sur le poignet gauche, il représente un arbre dont les feuilles tombent. Si au départ, personne ne comprend l'origine de ce tatouage, il ne faut que quelques heures pour que les rumeurs se répandent.
Lorsque le tatouage apparaît, il ne faut que quelques heures pour que les premiers effets secondaires apparaissent. Au départ, ils sont temporaires, ils apparaissent durant un temps assez court et disparaissent. Ce ne sont, pour l'instant, que des phases et personne n'est capable de dire si les effets deviendront définitifs. Les effets ne sont pas les mêmes selon les victimes. Certains deviennent fous, d'autres ont des hallucinations, certains présentent des signes de dépression ou de folie. Les damnés sont devenus à la fois craintifs et effrayants. Ils ont de terribles migraines et des douleurs insupportables. Leurs traits de caractère sont exacerbés, ils deviennent violents. Tout est fait pour les faire devenir monstrueux et pour qu'ils souffrent avant de mourir.
Lorsque la malédiction a été lancée, les meurtriers étaient condamnés à mourir à quarante ans, après des années d'atroces souffrances. Pour l'instant, depuis le lancement de la malédiction, aucun damné n'est mort, même ceux ayant déjà atteint l'âge de quarante ans à l'apparition du tatouage.
Important : le tatouage n’apparaît pas avant quinze ans. Et les jeunes adultes ne subissent que progressivement les effets secondaires. Plus ils approchent des quarante ans, plus ils souffrent.
Les humains ne sont pas les seuls à être touchés par la malédiction, deux autres effets sont à noter. D'
abord, la ville est également touchée par la malédiction. A son tour, elle meurt. Les paysages meurent. Un brouillard étrange entoure la ville en permanence et une ambiance angoissante règne depuis le lancement de la malédiction. Le
second effet est le retour des esprits ayant créé la malédiction. Les esprits sont condamnés à errer, impuissants, à assister à la vengeance qu'ils ont créée. Ils ne peuvent pas reposer en paix.
✟ Les médiums : conséquence de la malédiction ?Depuis quelques temps, à Woodbury, on parle d'une particularité qu'auraient certaines personnes. Cette particularité, existant pourtant depuis plusieurs siècles, est celle d'avoir les dons d'un médium. En effet, les êtres humains liés à Woodbury d'une façon ou d'une autre ont développé certains pouvoirs. Personne ne sait pourquoi, ni comment. Cette particularité peut toucher n'importe qui, ne semble pas héréditaire. Si vous êtes touchés, votre frère, votre soeur ou vos parents ne le sont pas forcément. Il n'y a pas d'âge pour développer ce don, même si dernièrement, depuis le lancement de la malédiction, il semble se développer davantage et être plus puissant encore. On remarque néanmoins certains détails, seuls les êtres humains peuvent être touchés, sorciers et damnés ne le peuvent pas. Grâce à lui, vous pouvez voir et parler aux esprits, esprits humains ou sorciers. Certains les voient alors qu'ils sont réveillés, d'autres les voient alors qu'ils sont endormis. Tout ce que l'on sait, c'est que personne ne sait d'où ça vient ni pourquoi ce don est là. (
groupe humain, second groupe, dans le profil, medium.)