| Sujet: Quel personnage? Mer 10 Avr - 20:26 | |
| Bonjour la compagnie! Je suis en train de découvrir votre forum et je le trouve plutôt séduisant. A la fois original et simple, il donne vraiment envie et donc les idées de personnages foisonnent dans mon esprit Et par conséquent, j'ai des questions! J'hésite entre jouer une jeune sorcière un peu paumé, un fils de famille notable du village un peu proutprout ou un fils de damnés mais qui vivrait à Londres. D'où ma question: une personne qui a quitté le village est-elle toujours sous le coup de la malédiction? J'avais dans l'idée qu'il serait revenu au village quand le tatouage était apparu pour essayer de régler le problème. Et autre question qui n'a rien à voir: avez vous un chat par chez vous? Merci beaucoup |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Quel personnage? Jeu 11 Avr - 2:38 | |
| Bouh Avant tout, je voulais m'excuser pour l'attente Et surtout, merci de t'intéresser au forum, ça nous fait vraiment plaisir Pour ton hésitation, difficile de t'aider, tu n'as aucune préférence de ce que tu aimerais jouer ? Chaque personnage apportera des possibilités différentes, des liens différents Sinon, pour répondre à ton autre question, un damné peut aller où il veut, il ne se débarrassera jamais de son tatouage. Il faudrait pas trop leur facilité les choses à ces petits damnés Et nous avons une cb, oui en espérant avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas |
|
| Sujet: Re: Quel personnage? Jeu 11 Avr - 12:09 | |
| Merci pour la réponse Après réflexion, je pense que je vais partir sur l'expatrié londonien qui serait revenu quand la malédiction s'est déclenchée J'ai vu que Rosalyna avait un demi-frère inconnu dans les pré-liens, est-ce que ce serait envisageable de l'adopter (vu qu'il n'existe plus) ? |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Quel personnage? Jeu 11 Avr - 14:06 | |
| Hey Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Je n'ai plus besoin de répondre à tes questions puisque Juliet s'en est déjà chargée Ce serait avec grand plaisir de te voir débarquer avec mon demi-frère |
|
| Sujet: Re: Quel personnage? | |
| |
|