AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soraya - La famille est un système...

Aller en bas 
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - La famille est un système...  19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 5 Mar - 9:12

Soraya McKenzie


Les informations : votre personnage



âge :35 ans
date de naissance : 09/05/1984
métier : Lieutenant de police
statut civil : Veuve
orientation sexuelle : Bisexuelle
nationalité : Anglaise
traits de caractère : Têtue - Spontanée - Réfléchie - Calme - Manipulatrice - Autoritaire
groupe : Chasseurs

Les informations : vous



Pseudo/prénom : Boutchou
Age : 33 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Une petite voix dans ma tête, Melinda, m'a dit de succomber  Soraya - La famille est un système...  119415659
Un petit mot ? Je vous n'aime Soraya - La famille est un système...  1548502849
Avatar : Sophia Bush
Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé
Crédits gifs : Fanop


Histoire ou anecdotes

Je m’appelle Ginnie Amanda Rossenberg et je suis née dans une famille un peu particulière puisque mes parents étaient des chasseurs. Née a Woodbury, je ne m’y suis jamais sentie chez moi parce que dès mon plus jeune âge, je me suis sentie à part. Ma famille était un peu considérée comme une famille bizarre qui cachait bien des secrets. Les familles de sorciers pensaient – à raison – qu’on était des chasseurs et les familles de chasseurs ont toujours pensé que nous étions des sorciers. Quant aux humains, ils nous regardaient comme des paria, se demandant si nous étions des sorciers, des chasseurs ou juste des gens qu’il ne fallait pas fréquenter. Etrangement, mes parents n’ont jamais démentis ni les uns, ni les autres, ils n’en avaient que faire. Pour eux, rien n’importait plus que la famille et c’est ainsi qu’ils nous élevèrent mes deux grands frères, ma petite sœur et moi soudés comme les cinq doigts de la main. En réalité, ils se sont fabriqué une famille  sur laquelle ils pouvaient compter les yeux fermés. Et c’est comme ça que j’ai grandi, avec l’impression que ma famille était toujours là pour moi, que je pouvais compter sur elle sans hésiter.

Autant dire qu’à l’école, ce ne fut pas facile pour moi, les enfants se moquaient de moi, s’acharnaient sur moi et je préférais rester dans mon coin, avec mes frères et sœurs. Je n’ai jamais réellement eu d’amis à Woodbury et ce fut un soulagement pour moi de quitter la ville quand mes parents décidèrent de reprendre leur vie d’itinérants. A quinze donc, mes parents nous prirent sous le bras, nous retirèrent de l’école pour qu’on prenne la route afin de chasser les créatures en Angleterre mais aussi dans l’Europ entière. Avec l’ouverture des frontières, ce fut plus facile pour eux de voyager d’un pays à l’autre, allant à leur gré dans le pays qui les attirait et où il y avait des sorciers à chasser. A Woodbury, il y en avait un tas à chasser mais mes parents en avaient marre de rester là-bas. Ainsi, mon adolescence et le début de jeune adulte fut fait de voyages, de découvertes, d’entraînements à la chasse et de liens familiaux de plus en plus forts.

Sauf qu’à un moment donné, je me suis lassée de cette vie toujours sur les routes, à ne rester qu’avec ma famille. J’ai fini par me sentir à l’étroit, j’ai fini par étouffer et je voulais tout quitter pour m’installer quelque part, quelque part où je me sentirais chez moi. Ainsi, bizarrement, c’est à Woodbury que je décidai de fuir, peut-être que je pensais que jamais mes parents ne me retrouveraient là-bas. Un soir, alors que tous étaient partis chassés, j’avertis mes parents que j’irai chasser aussi. Sauf que c’était ce soir-là que je décidai de prendre mes affaires et de disparaître. Chose facile pour moi qui avais appris à disparaître comme si j’avais appris les mathématiques. Ce ne fut pas aussi facile de couper les ponts avec les seules personnes de ma vie mais je sentais que j’avais envie d’expérimenter autre chose et qu’avec eux, je n’y arriverai jamais. Je pris un nouveau nom, celui de Soraya McKenzie, et pris la direction de Woodbury, ville que j’avais quitté depuis tant d’années. J’espérais qu’en arrivant là-bas, j’arriverai à reprendre un nouveau départ avec ma ville de naissance.

Pour tout dire, ce furent les meilleures années de ma vie, j’ai réussi à entrer dans la police, à m’y faire une place, ne préférant ne rien dire sur qui j’étais vraiment. J’avais enfin une place de choix dans cette ville qui m’avait tant repoussée quand j’étais petite. C’est lors d’un enquête que je tombais sur le beau Matthew Fish, l’homme de ma vie, l’homme que j’ai fini par épouser même lorsqu’il m’annonça qu’il était un sorcier. C’était le monde à l’envers, une ancienne chasseuse qui se mariait avec un sorcier. Evidemment, je ne lui avoua jamais qui j’étais vraiment parce que je l’aimais trop et j’avais peur qu’il pense que j’étais avec lui pour le tuer. Ça n’était vraiment pas le cas, j’avais fait un trait sur mon passé de chasseur… Avec lui, je passais les meilleurs moments de ma vie, j’avais réussi à me faire des amis, à monter en grade jusqu’à devenir lieutenant de police… La seule ombre au tableau était la famille de mon mari qui pensait que je n’étais pas nette, ils se sont longtemps méfiés de moi, même si à la fin, ils finirent par m’accepter enfin. Nous pensions même à avoir un enfant quand tout bascula pour moi…


C’est la malédiction qui déclencha tout, celle-ci attira la famille de la jeune femme, elle ne le savait pas encore mais ceux-ci vinrent à la rescousse des chasseurs et des damnés sauf qu’ils ne s’attendaient pas à tomber sur leur fille, celle qui avait fui. Furieux, ils se tapirent dans l’ombre, l’observant pour découvrir ce qu’elle était devenue. Ils comprirent rapidement que sans leur intervention, elle ne voudrait pas quitter la petite vie qu’elle s’était créée. Alors, ils décidèrent de tuer son mari, de toute façon, c’était un sorcier, il ne méritait pas mieux. Sauf qu’une fois fait, ils laissèrent des traces pour que Soraya croie que les coupables étaient des sorciers. Après cela, ils reprirent contact avec leur fille, leur expliquant qu’ils étaient là pour aider les chasseurs, ils firent croire qu’ils ne savaient rien de sa vie et qu’ils étaient surpris de tomber sur elle. Soraya, elle, s’imagine bien que la malédiction les a amené ici et elle ne se doute pas une seule seconde qu’ils puissent être à l’origine de son malheur. Aujourd’hui, elle est déterminée à trouver le coupable et sa famille va la mettre sur de fausses pistes pour qu’elle reprenne la route avec eux quand toute cette histoire de malédiction sera passée.


Dernière édition par Soraya McKenzie le Mer 20 Mar - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Soraya - La famille est un système...  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 5 Mar - 11:46

Melinda s'immisce donc dans les pensées Soraya - La famille est un système...  2936445722 Je vais faire attention Soraya - La famille est un système...  3889789735
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Soraya - La famille est un système...  4100804970 J'ai hâte de le découvrir Soraya - La famille est un système...  3011214519
Courage pour ta fiche Soraya - La famille est un système...  1137172483 Tu connais le fonctionnement de la maison maintenant, mais si tu as des questions n'hésite pas Soraya - La famille est un système...  117667806 Soraya - La famille est un système...  117667806
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - La famille est un système...  19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 5 Mar - 13:28

Merciiiiiiiiii ma belle I love you

J'essaie de faire au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Soraya - La famille est un système...  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 5 Mar - 15:28

rebienvenue avec ta petite chasseuse Soraya - La famille est un système...  74184240 Soraya - La famille est un système...  2222266717 courage pour ta fiche Soraya - La famille est un système...  790229772 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage Soraya - La famille est un système...  74184240 Soraya - La famille est un système...  4052105059
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - La famille est un système...  19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyMar 5 Mar - 15:42

J'ai hâte de la lancer, j'ai déjà l'idée en tête, reste qu'à mettre sur papier le reste I love you

j'espère qu'elle vous plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - La famille est un système...  19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyMer 13 Mar - 8:55

Est-ce que je peux vous demander un petit délai ??? Soraya - La famille est un système...  74184240
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Soraya - La famille est un système...  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyMer 13 Mar - 12:23

Bien évidemment Soraya - La famille est un système...  117667806 Tu as besoin de combien de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - La famille est un système...  19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyMer 13 Mar - 13:01

Ecoute, je dirai jusqu'à vendredi ? Je pense la faire vendredi Wink I love you

EDIT: est-ce que je peux plutôt la terminer lundi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Soraya - La famille est un système...  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 18 Mar - 0:50

Je suis désolée de ne te répondre que maintenant, mais j'étais malade, du coup, j'évitais l'ordi Soraya - La famille est un système...  117667806
Tu peux bien évidemment la terminer demain, sans problème I love you On va dire jusqu'à mercredi pour être certaine et si tu as besoin de plus n'hésite pas Soraya - La famille est un système...  74184240
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - La famille est un système...  19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyLun 18 Mar - 16:26

Ok, va pour mercredi mais ce sera fait mercredi, je promets parce qu'en plus, j'ai très envie de la lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Soraya - La famille est un système...  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyMer 20 Mar - 19:36

FICHE DE VALIDATION

Un petit mot pour toi ⚝ J'aime beaucoup ta fiche et l'histoire de ton personnage Soraya - La famille est un système...  117667806 J'ai hâte de la voir évoluer en rp Soraya - La famille est un système...  74184240 I love you

Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue à Woodbury, aussi nommée l'enfer. Tu peux désormais parcourir les rues sombres et angoissantes de cette ville. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouvelles âmes à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Soraya - La famille est un système...  74184240
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - La famille est un système...  19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  EmptyJeu 21 Mar - 8:39

Merciiiiiiiiiiii à toi ma belle I love you

Je m'en vais la lancer tout de suite ma belle chasseuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soraya - La famille est un système...  Empty
MessageSujet: Re: Soraya - La famille est un système...    Soraya - La famille est un système...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soraya - La famille est un système...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soraya - Une chasseuse nommée Soraya
» (M) ✟ Sean Bean - Oncle à la famille damnée
» Les défis de Soraya McKenzie
» Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Présentations :: Validées
-
Sauter vers: