| Archives sujet du hasard | |
|
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Lun 12 Nov - 23:18 | |
| Nom et prénom : Théodora Richards Nombre de personnes avec qui vous voulez rp : n'importe Nombre de rp(s) désiré : un ou deux. Vous souhaitez un rp en lien avec l'intrigue ? oh ouiiiii! Un petit mot : merci beaucoup je vous envoie plein de bisous j'ai hâte |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Lun 12 Nov - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Mar 13 Nov - 16:31 | |
| Nom et prénom : Keahi Fintan Nombre de personnes avec qui vous voulez rp : 1 par sujet Nombre de rp(s) désiré : 3 Vous souhaitez un rp en lien avec l'intrigue ? oui pourquoi pas ! Un petit mot : Merci d'avance ! |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Mar 13 Nov - 16:51 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Sam 17 Nov - 17:12 | |
| Les premiers rp vont être lancés d'ici quelques jours, donc n'hésitez pas à vous inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Sam 17 Nov - 21:09 | |
| Nom et prénom : Atlas Putnam Nombre de personnes avec qui vous voulez rp : Peu importe, mais après plus il y a de monde, plus on rit ! Nombre de rp(s) désiré : Un ou deux ! Vous souhaitez un rp en lien avec l'intrigue ? Why not, ça peut être rigolo Un petit mot : héhéhé thanks ! |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Sam 17 Nov - 21:11 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Second groupe : les sorciers Age : 18 ans Date de naissance : 01/04/2000 Métier : Etudiante en littérature Statut civil : célibataire Avatar : kiernan shipka Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller Disponibilités rp : Disponible Messages : 56 Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Sam 17 Nov - 22:45 | |
| Bonsoir Nom et prénom : Anastasia Walsh Nombre de personnes avec qui vous voulez rp : 1 personne ou 2 grand max Nombre de rp(s) désiré : 2 pas plus, après j'ai peur de ne pas avoir le temps pour plus Vous souhaitez un rp en lien avec l'intrigue ? Oui j'veux bien Un petit mot : Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Sam 17 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard Dim 18 Nov - 17:32 | |
| Nom et prénom : Aydan O'Mahony Nombre de personnes avec qui vous voulez rp : 2 ou 3 Nombre de rp(s) désiré : On va déjà commencer avec un Vous souhaitez un rp en lien avec l'intrigue ? Pourquoi pas oui ! Un petit mot : J'ai toujours adoré les RP Hasards, du coup je saute sur le topic ** Merci beaucoup en tout cas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Archives sujet du hasard Sam 24 Nov - 0:52 | |
| Les premiers sujets du hasard viennent d'être lancés N'hésitez pas à venir inscrire vos personnages |
|
| |
| Sujet: Re: Archives sujet du hasard | |
| |
|
| |
| Archives sujet du hasard | |
|