| Sujet: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Dim 30 Déc - 20:52 | |
| LES LIENS DE ... âge : 23 ans ; date et lieu de naissance : 12/12/1995, Woodbury ; métier : Photographe ; statut civil : Célibataire ; groupe : Damnés ; caractère : ici histoire : ici les liens recherchés : ⚝ Un(e) meilleur(e) ami(e) d'enfance (sorcier de préférence) ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici
Dernière édition par Eoin Ysley le Dim 30 Déc - 21:10, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Dim 30 Déc - 20:53 | |
| LADIES Rosalyna O'Hara : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. |
|
| Sujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Dim 30 Déc - 20:53 | |
| Gentlemen prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. |
|
| Sujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Dim 30 Déc - 20:54 | |
| A vouuus |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Dim 30 Déc - 23:38 | |
| Alors alors je viens t'embêter Je ne sais pas très bien comment les lier, mais on peut trouver je pense ! Juliet est la petite-fille de ceux qui hébergent Rosalyna. Rosalyna que Juliet a rencontré à la ferme, par hasard, et qu'elle n'aime absolument pas. Elle n'a aucune confiance en cette inconnue qui débarque de nul part au moment où des choses étranges arrivent en ville, du coup, elle est du genre horrible, à harceler de questions et à essayer de pousser à bout Rosa. Alors pour l'instant, ça ne mène pas à grand chose puisque Eoin et Rosa ne se connaissent pas, mais plus tard, ça pourra servir Du coup, je ne sais pas, ça te donne des idées ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| Sujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ | |
| |
|