| Sujet: Sorcier & Chasseur Lun 17 Déc - 1:21 | |
| Bonsoir ici Avant de poser ma question, je tiens à dire que votre p'tit fofo est vraiment cool! Un contexte simple mais pas trop, dans le sens où on peut vite comprendre le pourquoi du comment. Un nombre d'annexes suffisant et claires Ce qui fait que la lecture reste très agréable, même après 1h du mat' et le tête à l'ouest *sort* Et pour finir, le design, classique mais efficace! Des couleurs agréables Enfin voilà, j'ai malgré tout une petite question! Cela concerne les chasseurs en priorité. Ils sont humains, ça c'est ok, ils suivent un entrainement particulier, oki doki...Mais honnêtement, face à un sorcier ils s'en sortent vraiment ou c'est la galère malgré tout? Je veux dire, les sorciers ont des pouvoirs et tout, les chasseurs ont rien hormis les armes. Donc Est-ce que être un chasseur n'est pas trop galère? Surtout que j'ai vu qu'il y a une grosse population de sorcier xD (J'avoue à la base je voulais faire un sorcier mais il y en a trop je pense ) Enfin voilà, merci et bye bye |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Sorcier & Chasseur Lun 17 Déc - 1:57 | |
| Bouh Avant tout, merci de t'intéresser au forum et merci pour tous ces petits mots, ça nous fait plaisir Pour répondre à ta question, tout est une question d'approche/d'entraînement, je pense. Il est certain que si un chasseur qui débute s'attaque en face à face à un sorcier puissant, il perdra. Mais tout un tas de raisons peut faire que le chasseur survivra. Déjà, il n'est pas obligé d'attaquer le sorcier directement, en face à face, mais peut le piéger, l'attaquer à distance (avec une arme par exemple), attendre que le sorcier soit affaibli par un sort et qu'il ne puisse plus ou presque utiliser sa magie. On peut aussi imaginer que certains sorciers préféreront ne pas utiliser leur magie pour se défendre afin de protéger leur famille. Les sorciers ne sont pas tout puissant et selon les sorts utilisés, ils ne peuvent plus utiliser leur magie tout de suite, donc ça peut laisser un petit temps au chasseur pour attaquer. Je pense avoir fait le tour, est-ce que ça répond à ta question ? Après si tu préfères jouer un sorcier, même si c'est vrai qu'ils sont nombreux sur le forum, joue un sorcier, pour éviter de devoir abandonner le personnage, mieux vaut que tu sois à l'aise avec Si tu as d'autres questions ou besoin d'autres précisions n'hésite surtout pas, en espérant te voir bientôt parmi nous |
|
| Sujet: Re: Sorcier & Chasseur Lun 17 Déc - 18:02 | |
| Je te remercie pour ta réponse rapide Effectivement tout ça répond bien à ma question Je vais du coup réfléchir à ce que je pourrais éventuellement faire comme futur coco, mais que ce soit un chasseur ou un sorcier, la base sera plus ou moins la même...Ca sera pas un mec des plus sympa, je sais pas jouer les bisounours Je reviendrais peut-être plus tard si j'ai d'autres questions Bye bye |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Sorcier & Chasseur Lun 17 Déc - 21:42 | |
| D'acc N'hésite pas alors, nous sommes là pour répondre En espérant te voir prochainement par ici |
|
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Sorcier & Chasseur Mar 18 Déc - 8:59 | |
| OOOOOOOOOOh oui, j'espère que tu viendras rejoindre les rangs |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Sorcier & Chasseur Mar 18 Déc - 18:50 | |
| Contente de voir que tu t'intéresses au forum J'arrive un peu tard et ma réponse ne sera pas d'une grande utilité, puisque Juliet est déjà passée par là Mais j'espère te voir débarquer sur le forum Et si tu as de nouvelles questions n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: Sorcier & Chasseur | |
| |
|