| Présence réduite | |
|
Second groupe : les sorciers Age : 18 ans Date de naissance : 01/04/2000 Métier : Etudiante en littérature Statut civil : célibataire Avatar : kiernan shipka Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller Disponibilités rp : Disponible Messages : 56 Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Présence réduite Mer 5 Déc - 16:16 | |
| Bonjour Nom du/des personnage(s) : Anastasia Walsh Absence ou présence réduite: Présence réduite Coucou Je viens vous dire que je serais très peu voir pas du tout actif pendant quelques jours, car j'ai eu un nouveau poste à mon boulot et qui dit nouveau poste, dit nouveaux horaires et je dois dire que ça change pas mal mdrrr, du coup, le temps de prendre mes marques et après je reviens vers vous et promis je viendrais vers vous faire plus de demande de RP Merci et bonne fin de journée à vous et encore désolé |
|
| |
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 6 Déc - 9:37 | |
| Super nouvelle qu'un nouveau job !!! Bon couraaaaaaaage (bon c'est vrai, on ne se connaît pas encore mais bon ) |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 6 Déc - 19:54 | |
| Bravo pour ton nouveau poste et courage pour l'adaptation |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| |
| |
Second groupe : les sorciers Age : 18 ans Date de naissance : 01/04/2000 Métier : Etudiante en littérature Statut civil : célibataire Avatar : kiernan shipka Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller Disponibilités rp : Disponible Messages : 56 Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Re: Présence réduite Ven 14 Déc - 18:18 | |
| Merci à vous trois A partir de lundi prochain, je serais de retour |
|
| |
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Présence réduite Sam 15 Déc - 0:06 | |
| J'ai hâte de te revoir par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Mer 19 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 20 Déc - 9:36 | |
| Bonjour Oui oui c'est bon, je suis de retour désolé de ne pas avoir prévenue |
|
| |
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 20 Déc - 9:38 | |
| Bon retouuuuuuur parmi nous |
|
| |
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 20 Déc - 12:51 | |
| Contente de te revoir par ici Bon retour Du coup, j'archive |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite | |
| |
|
| |
| Présence réduite | |
|