| Sujet: Petite présence Lun 3 Déc - 11:12 | |
| Hey ! Je post ce petit message simplement pour vous "rassurer" : j'étais en fin de stage, et là je suis rentrée chez moi donc forcément ça a été un peu le bordel ahah ! Mais je vais lancer mon premier rp rapidement et retrouver une activité décente sous peu, juste le temps de reprendre mon quotidien ! |
|
Second groupe : Sorcière Magie Blanche Age : 25 ans Date de naissance : 10/06/1993 Métier : Illustratrice Statut civil : En couple Pseudo : Boutchou Avatar : Melissa Benoist Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs Disponibilités rp : Disponible Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant Messages : 319 Date d'inscription : 27/11/2018
| Sujet: Re: Petite présence Lun 3 Déc - 11:44 | |
| Bon couraaaaaaaage à toi |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Petite présence Lun 3 Déc - 14:27 | |
| Pas de problème Courage |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Petite présence Lun 3 Déc - 15:10 | |
| Aucun problème, on comprend parfaitement courage |
|
| Sujet: Re: Petite présence Mer 5 Déc - 21:11 | |
| Merci ! :3 ça devrait se calmer après cette première semaine ahah ! |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Petite présence Ven 14 Déc - 16:41 | |
| ça va mieux ? |
|
| Sujet: Re: Petite présence Mer 19 Déc - 21:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Petite présence Mer 26 Déc - 13:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: Petite présence | |
| |
|