MES EXIGENCES
Bonjour à toi qui regarde ce scénario
Tout d'abord, sache que je te remercie d'avoir jeté un petit coup d'œil (je sais que ça fait brouillon comme ça, mais si tu as des questions ou autre vas-y fonce)
Pour les questions techniques ;
- L'avatar est totalement négociable (et comme écrit plus haut, je n'ai pas cherchée bien loin pour l'avatar
) Tout comme l'histoire, le prénom et le nom, le caractère, bref tout est libre hein! Fais comme tu le sens!
- Pour la présence, je ne suis pas chiante, moi-même je passe souvent sans laisser de trace, mais si vous le prenez, c'est pour aussi rp ensemble
, genre être là une fois ou deux par semaine?
- Le rp, questions lignes et autre, je m'adapte
même si bon les grands grands grands RP voilà voilà - Par contre, j'avais genre en tête que le père de X lui aurait mis en tête tout pleins d'idées et autre sur les chasseurs, du coup pourquoi pas exploiter ça. Je ne sais pas trop comment le dire, genre son père voudrait que X soit comme lui, surtout après avoir appris que son fils était ami avec Anastasia?
Je crois que tout est dit et que je respecte bien les points annexes du forum, si tu as la moindres questions ou autre n'hésite pas et surtout un grand merci d'avoir perdu ton temps pour lire ceci,
Je me tente au scénario pour ma petite Anastasia, parce que oui, c'est bon de se souvenir de son ancienne vie à Londres.
J'crois que c'est tout Merci encore