| Sujet: sixte —(hello darkness) Dim 18 Nov - 21:05 | |
| LES LIENS DE SIXTE âge : vingt-et-un ans ; date et lieu de naissance : seize juin mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, à Woodbury ; métier : officiellement comptable, officieusement artiste peintre ; statut civil : célibataire dont le cœur explose à la vue d'un chef d'œuvre ; groupe : sorciers. ; caractère : impulsif + bagarreur + sensible + têtu + curieux + discret + agile + fidèle + créatif + protecteur + courageux + ambitieux histoire : cf fiche. les liens recherchés : ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici ⚝ ici |
|
| Sujet: Re: sixte —(hello darkness) Dim 18 Nov - 21:05 | |
| LES LIENS cassandra porter : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien.
Dernière édition par Sixte Roscius le Dim 18 Nov - 21:22, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: sixte —(hello darkness) Dim 18 Nov - 21:05 | |
| RÉCAPITULATIF RPS titre : prénom, nom. titre : prénom, nom. titre : prénom, nom. titre : prénom, nom.
Dernière édition par Sixte Roscius le Dim 18 Nov - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Second groupe : // Age : 21 ans Date de naissance : 11/03/1997 Statut civil : célibataire Pseudo : Ran94 Avatar : Lili Reinhart Copyright : lilou_59(avatar) sial(sign) tumblr(gifs) Messages : 56 Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: sixte —(hello darkness) Dim 18 Nov - 21:55 | |
| |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: sixte —(hello darkness) Dim 18 Nov - 21:59 | |
| Bonjour toi que je vais détester un jour en apprenant que tu es un sorcier et que tu t'approches trop de Cassandra Alors alors, je viens un peu en touriste, mais j'ai quelques petites choses à préciser, donc c'est déjà pas mal, non, ça fait moins touriste ? Juliet connaît Cassandra depuis son arrivée en ville, elle la considère un peu comme une petite soeur et elle tient à la protéger de tout ce qui se passe en ville ces derniers temps. Elle ne connaît pas encore les sorciers, mais lorsque ce sera le cas, elle les aura en horreur puisque son mari est un damné et qu'elle ne fait aucune différence entre les bons et les mauvais sorciers. Pour elle, ils seront tous pareil, tous coupables, tous à mettre dans le même panier. Donc forcément, elle verra Sixte comme un ennemi et elle ne supportera pas qu'il s'approche trop de Cassandra. Mais avant que tout ça n'arrive, on peut supposer qu'ils se connaissent déjà un peu ? Ce sont tous les deux des artistes, lui peint, elle dessine donc ça aurait pu les rapprocher ? Enfin, si certains savent qu'il peint puisque ce n'est pas "officiel" ? Sinon, ils peuvent aussi ne se connaître que de vue, et ça se jouera vraiment plus tard quand elle saura, un jour, qu'il est sorcier, mais bon... je ne sais pas, faut que j'y réfléchisse encore Des idées ? Besoin de quelque chose de ton côté ? |
|
| Sujet: Re: sixte —(hello darkness) Lun 19 Nov - 10:11 | |
| Keukouuu Tu es un sorcier, je suis un sorcier c'est déjà bien/PAN Plus sérieusement, ils ont presque le même âge, si ton loulou est là depuis un moment ils ont pu se connaître à l'école par exemple ! Ils ont aussi quelques points commun niveau caractère, le côté impulsif, têtu, le côté courageux (Qui relève plus de l'inconscience chez Aydan mais chut ), bagarreur aussi... je me dis qu'on pourrait essayer de se concocter quelque chose ? |
|
| Sujet: Re: sixte —(hello darkness) | |
| |
|