| Sujet: Légère présence réduite Ven 16 Nov - 14:29 | |
| Bonjour ! Je suis vraiment désolé mais en ce moment c'est un peu compliqué pour moi....
Nom du/des personnage(s) : Edward Leicester & Keahi Fintan Absence ou présence réduite: Présence réduite Les dates : Alors plus ou moins depuis le début de la semaine jusqu'à la mi décembre je pense. Les raisons : Je suis un peu occupé, j'ai beaucoup de choses à faire de façon IRL, et je ne peux pas tout gérer. (d'où le fait que je me disais que faire Keahi serait une mauvaise idée, j'avais bien compris pourquoi....) Alors du coup je risque de mettre plus de temps à répondre, et à être un peu moins là. Désolé ! |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Légère présence réduite Dim 2 Déc - 12:43 | |
| Je suis totalement désolée, je suis passée à côté de ce message Je ne sais absolument pas comment c'est possible Je m'excuse encore de ne pas être passée par là avant Il n'y a pas de problèmes, on comprend tout à fait, on a tous une vie en dehors des forums Reviens nous vite |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Légère présence réduite Lun 3 Déc - 15:08 | |
| Je suis passée à côté également, désolée je viens de voir le message grâce à Rosalyna Il n'y a aucun problème, tu répondras quand tu pourras courage pour tout ce que tu as à faire |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Légère présence réduite Lun 17 Déc - 21:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Légère présence réduite Mer 26 Déc - 13:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Légère présence réduite | |
| |
|