SURNATUREL CITY Avatar 200x320px Avatars Réels Pas de mots mini
25/08/2018 : Ouverture Inspiration Shadowhunters & The Originals Staff à l'écoute
Toutes les légendes que l'on a pu vous raconter sont vraies.
Depuis des temps immémoriaux, les créatures surnaturelles existent et habitent notre terre. Elles ont toujours été discrètes et vivaient dans des lieux très éloignés. La peur que les humains ne les découvrent et que cela mène à un bain de sang régnait. Et pourtant, il y avait des petits groupes de rebelles qui manigançaient des vols ou des assassinats sur des humains ! Ils n'avaient jamais été pris sur le fait, et enhardis par cela, commirent plus de méfaits. Cela continua jusqu’au jour où l'Ange, le créateur de tous les êtres surnaturels, décida que les infractions devaient cesser. Pour ce faire, il créa des êtres mi-humains, mi-immortels, appelés Nephilims. Ces êtres eurent pour mission de maintenir l'ordre sur terre à toux prix, même si celui-ci était la vie d'un être surnaturel.
Depuis, de l'eau s'est écoulée sous bien des ponts et des nouvelles générations de Nephilims ont vu le jour. Et même si les premiers de leurs noms ne sont plus, la race des Nephilims compte des rangs bien garnis. Mais ils ne sont pas les seuls, car les êtres surnaturels ont eux aussi réussi à résister au temps qui passe et à maintenir leur existence au fil du temps. D'ailleurs, deux organisations virent le jour dans le monde obscur pour pallier un manque d'organisation flagrant entre les différentes races : la Fraternité et l'Enclave. Toutes les deux sont chargées de veiller au bon fonctionnement des lois, qui furent décidées et élaborées avec les plus grands penseurs des êtres surnaturels d'un côté, et les Nephilims de l'autre. Nombreux furent les accords et règles érigées, pour s'assurer que les deux camps soient hiérarchisés tout en restant surveillés Contexte en entier
LYANNA BLACKTHORN Fondatrice/Designer
Brianna Mac Lachlan Modérateur & Animateur
S. Azazel Aleïev Modératrice & Animatrice
RISING OF TWILIGHT c'est un RPG Surnaturel basé à la Nouvelle-Orléans. Plusieurs races sont disponibles telles que Vampires, Humains, Sorciers, Métamorphes, Néphilims (chasseurs) et Hybrides.
Certains univers tels que The Mortal Instruments et The Vampire Diaries/The Originals nous ont inspirés mais nous avons un univers imaginé et réinventé totalement. Donc inutile d'avoir peur de ne pas connaître ses œuvres, nous n'avons fait que nous inspirer de leurs univers pour créer le notre.
Pas de minimum de mots, venez RP comme vous le souhaitez, on vous demande juste un minimum de bonne volonté pour l'activité. Nous ferons des recensements régulièrement
sixe, 2016
Lya'
Sujet: Re: Rising of Twilight Mer 19 Déc - 10:03
Newsletter du 19/12
Rising of Twilight
Bonjour, bonsoir cher partenaire Nous espérons que tout va pour le mieux de votre côté !
Je viens aujourd'hui vous parler un peu de RISING OF TWILIGHT parce qu'il s'est passé quelques petites choses importantes ces derniers temps et il est sûrement grand temps pour nous, de donner des nouvelles du forum !
Tout d'abord, nous avons changé de design, fini les tons rougeâtres, aujourd'hui, le forum s'est vêtu de son manteau neige et givré pour donner une ambiance plus froide, plus hivernale. Nous espérons que le nouveau design vous plaise en tout cas =)
Côté forum, nous avons eu des inscriptions récentes et prometteuses, nous sommes ravis de voir de nouvelles têtes s'ajouter à notre communauté et nous espérons que tout ira pour le mieux ! Nous manquons de personnages masculins ainsi que d'humains (nous n'en avons qu'un seul, le pauvre... il va finir par se faire croquer par tous les vampires ! 8D)
Nous avons lancé une nouvelle intrigue, concoctée par nos sublimes maîtres du jeu/animateurs, un évent sera également lancé dans peu de temps pour permettre à tout le monde d'être concerné par l'intrigue qui s'annonce... intéressante ! Voici notre nouvelle intrigue :
- Oh ! Tu ne devineras jamais. La vieille demeure des Connolly est de nouveau habitée. - En es-tu certaine ? - Oui, c'est ma coiffeuse qui m'en a parlé ce matin au salon. Elle tenait cette information de la belle sœur de la fille du boulanger. En livraison pour son beau père très tôt ce matin, elle aurait aperçu un camion de déménagement dans la cours de la demeure et des hommes en déchargeaient de nombreux cartons. - La femme du fils Caillaud vraiment. Tu devrais prendre des pincettes lorsque tu écoutes les rumeurs que colportes cette femme. Elle crache son venin dès qu'elle trouve une oreille attentive à ses paroles. Tien ! La dernière fois encore ...
Il se révéla un peu plus tard dans la journée que l'épouse Cailliaud colportait - contrairement à son habitude - une rumeur véridique. Bien rapidement, toute la ville spécula sur l'identité du nouveau propriétaire des lieux tombés en ruine à la mort de la veuve Connolly une vingtaine d'années auparavant. Les différentes rumeurs qui naquirent de l'imagination fertile des habitants de la Nouvelle-Orléans se rependirent telle une traîner de poudre, déformées, amplifiées par le bouche-à-oreille. Les théories les plus folles circulaient à travers la cité ! Rapportant de-ci, qu'une célébrité de la dernière série éphémère à la mode avait loué la demeure afin de fuir un scandale. De-là, qu'en réalité les acquéreurs se révélaient être les anciens résident de la Maison-Blanche. Les adeptes de la théorie du complot mirent également du grain à moudre à tous ces on-dit.
Bref ! Ragots, potins, ouï-dire et autres racontars rythmaient la vie des mortels de la Nouvelle-Orléans depuis quelques jours.
Pourtant, la curiosité des mortels n'était point la seule à être ainsi titillée. Dissimulées dans l'ombre, les créatures obscures également s'intéressaient à ce mystérieux propriétaire. Plus particulièrement les sorciers puisque les membres de la lignée des Connelly étaient tous de puissants praticiens de la magie dont la particularité avait été de rejoindre librement au gré des générations, les différents Covens qu'hébergeait la Nouvelle-Orléans. Ils savaient ... que la demeure était protégée par des puissants charmes et sortilèges donc la fonction première consistait à empêcher les inopportuns de pénétrer à l’intérieur et que seuls les liens du sang permettraient de briser les protections magiques !
Une question était sur toutes les lèvres : Qui était-ce cette personne venue réclamer son héritage après tant d'années ?
Ça annonce la couleur ! D'autant que nos mjs ont prévus pas mal de choses en fonction des réponses et ils vont se donner à cœur joie de pimenter la vie des personnages d'une quelconque manière !
Et concernant l'hors rp, le staff à décidé de lancer un recensement de fin d'année ainsi qu'une petite enquête sous forme de sondage/questionnaire auprès des membres pour leur demander leur avis ainsi que de faire un petit bilan des derniers mots passés afin de partir vers 2019 avec de meilleures bases
Si jamais vous affichez nos boutons, sachez que nous avons changé aussi nos images de boutons, je vous donne les nouvelles versions :
Bonjour cher partenaire ! Je viens vous donner quelques nouvelles du forum ! En espérant que tout aille bien pour vous =)
♝ Le forum est entré dans sa version 4, graphée par shadows. ♝ L'évent qui était en cours est désormais clos, tout le monde est revenu à leurs petites vies, et le temps suit à nouveau son cours. Mais de nouvelles choses sont en préparation ! ♝ Le staff recrute 1 ou 2 modérateurs pour épauler les administrateurs dans la gestion du forum. ♝ Les sujets ont été retouchés, pour plus de clarté et d'efficacité au niveau des informations importantes. ♝ L'enquête auprès des membres est close désormais et le staff en a profité pour vraiment prendre en compte toutes les remarques qui avaient été faites !
Nouvelle fiche et nouveaux boutons
Qui dit nouvelle version, dit aussi nouvelle fiche et nouveaux boutons associés ! Je vous demanderai de bien vouloir changer notre fiche et nos boutons si possible afin que tout soit harmonisé Merci à vous *-* !
<div style="font-family: 'Vidaloka', serif;font-size:35px;text-align:center;text-transform:uppercase;">Rising of Twilight</div>
<div style="font-family: 'Vidaloka', serif;font-size:15px;text-align:center;text-transform:uppercase;">Contexte</div><div style="background-color:#141414;width:450px;height:auto;margin:auto;padding:10px;">Toutes les légendes que l'on a pu vous raconter sont vraies.
Depuis des temps immémoriaux, les créatures surnaturelles existent et habitent notre terre. Elles ont toujours été discrètes et vivaient dans des lieux très éloignés. La peur que les humains ne les découvrent et que cela mène à un bain de sang régnait. Et pourtant, il y avait des petits groupes de rebelles qui manigançaient des vols ou des assassinats sur des humains ! Ils n'avaient jamais été pris sur le fait, et enhardis par cela, commirent plus de méfaits. Cela continua jusqu’au jour où l'Ange, le créateur de tous les êtres surnaturels, décida que les infractions devaient cesser. Pour ce faire, il créa des êtres mi-humains, mi-immortels, appelés Nephilims. Ces êtres eurent pour mission de maintenir l'ordre sur terre à toux prix, même si celui-ci était la vie d'un être surnaturel.
Depuis, de l'eau s'est écoulée sous bien des ponts et des nouvelles générations de Nephilims ont vu le jour. Et même si les premiers de leurs noms ne sont plus, la race des Nephilims compte des rangs bien garnis. Mais ils ne sont pas les seuls, car les êtres surnaturels ont eux aussi réussi à résister au temps qui passe et à maintenir leur existence au fil du temps. D'ailleurs, deux organisations virent le jour dans le monde obscur pour pallier un manque d'organisation flagrant entre les différentes races : la Fraternité et l'Enclave. Toutes les deux sont chargées de veiller au bon fonctionnement des lois, qui furent décidées et élaborées avec les plus grands penseurs des êtres surnaturels d'un côté, et les Nephilims de l'autre. Nombreux furent les accords et règles érigées, pour s'assurer que les deux camps soient hiérarchisés tout en restant surveillés.
[b]NOUVELLE-ORLÉANS, 2018[/b] De nos jours, la Nouvelle-Orléans est une grande ville appréciée du monde surnaturel. Même si on peut retrouver des créatures sur toute la surface du globe, cette ville reste cependant un point d'ancrage bien connu. Cet endroit réunit un bon nombre de clans formés, il y a de cela des années et garantit un certain équilibre et une certaine tranquillité entre les humains et les êtres surnaturels. Mais est-ce que cela va encore durer ? L'Enclave et la Fraternité, toujours en contact, commencent en effet à se poser des questions concernant l'équilibre de la Nouvelle-Orléans suite à l'émergence d'un nouveau groupe : les Hérétiques. Fauteurs de troubles, ils ne semblent pas vouloir se plier aux règles érigées, il y a des siècles de ça, et ce n'est pas au goût de tout le monde...</div>
<div style="font-family: 'Vidaloka', serif;font-size:15px;text-align:center;text-transform:uppercase;">Informations</div><div style="background-color:#141414;width:450px;height:auto;margin:auto;padding:10px;">♝ Le forum à ouvert ses portes le 25.08.2018. ♝ Déconseillé aux âmes sensibles, possibilités de scènes hot/sanglantes ♝ Contexte inspiré de Shadowhunters & The Originals ♝ 1 RP minimum par mois, aucun minimum de lignes ♝ Un staff à l'écoute et à la disposition des besoins de tous</div> </div>