| Sujet: Neal and cie Lun 12 Nov - 17:15 | |
| UC mais les demandes sont ouvertes^^ Je recherche un peu de tout |
|
| Sujet: Re: Neal and cie Lun 12 Nov - 17:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Neal and cie Lun 12 Nov - 17:15 | |
| |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Neal and cie Lun 12 Nov - 22:00 | |
| Bon petit protecteur faut que j'te règle ton compte Bon cette fois-ci pas de menace avec une arme dans une cave Neal est né à Woodbury ? J'imagine bien Juliet connaître son métier et vouloir lui poser des questions à propos du tatouage, des changements de comportement de son mari tout ça Après faut voir s'il est né à Woodbury, quand il a quitté Woodbury tout ça pour savoir s'ils se connaissaient d'avant. Sinon, peut-être que tu as des idées ? |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Neal and cie Lun 12 Nov - 23:05 | |
| Moi je veux un lien Avec Rosalyna, le lien sera négatif. Elle est prête à tout pour que sa souffrance s’arrête. Elle veut que sa vie redevienne comme avant. Avec les nouvelles qui viennent de tomber, elle va penser que mettre fin à la vie du bébé pourrait peut-être la sauver. Habituellement c’est quelqu’un de très doux, mais là avec la malédiction, le changement de comportement va jouer énormément. Peut-être qu’ils auraient pu se rencontrer dès qu’elle a appris qu’un bébé était la cause de tout cela. Elle aurait commencer des recherches pour trouver l’identité du bébé et mettre fin à ses jours le plus rapidement possible. Neal aurait peut-être pu remarquer qu’elle commençait à fouiner et pour protéger le bébé, il aurait agit de la façon que tu souhaites. Qu’en penses-tu ? Avec Ekaterina, ils pourraient avoir un lien plus positif. Ekaterina a très peur pour la vie de son bébé, si on découvre qu’elle est une sorcière. Elle refuse catégoriquement que des personnes si innocentes puisse payer pour des choses qu’elles ignorent, alors qu’elles ne peuvent pas réagir d’elle même. Elle connaît l’identité d’Agatha, elle sait qu’elle est en danger, et n’aime pas du tout l’idée. Elle va certainement tenter de brouiller un peu les pistes concernant l’enfant, pour protéger la communauté magique. Elle pourrait fournir des informations à Neal, en sachant qui il est pour protéger au maximum l’enfant et parfois même lui prêter main forte. Après une certaine forme d’amitié pourrait naître entre eux, comme tu veux. Est-ce que ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Neal and cie Sam 24 Nov - 16:49 | |
| @Juliet : ahaha ça m'avait bien fait rire cette histoire de cave :p Non, Neal n'est pas né à Woodbury, sa mère a quitté la ville bien avant sa naissance Il ignorait l'existence même de cette bourgade avant le déclenchement de la malédiction Par contre, l'idée que tu viennes le consulter par rapport aux troubles de ton mari pourrait être intéressant. Faut juste voir comment tu devines qu'il est psy vu qu'il n'exerce plus pour le moment...
@Rosalyna : je pense qu'il va t'arriver plein de trucs fâcheux pendant ta recherche du bébé, genre panne de voiture, accidents en tous genres... mdr Tu as des proches sinon ? :p
Pour ce qui est du lien avec Ekaterina, ça me plaît bien. En plus si y'a plusieurs bébés du même âge, ça va brouiller les pistes
@Alexandra : Hummmm... je vais chercher une idée Tes tantes sont pro malédictions si j'ai bien compris ? |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Neal and cie Dim 25 Nov - 20:24 | |
| ça m'avait bien amusé aussi Alors alors... Serait-il possible qu'il en est simplement parlé à quelqu'un ou qu'il l'ait laissé sous-entendre ? Si ça arrive jusqu'aux oreilles de Juliet, elle pourrait très bien y aller, même sans être certaine de son coup. Sinon, il faudra trouver autre chose |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| |