| Sujet: Question d'avatar Jeu 8 Nov - 0:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
J'ai besoin de votre avis concernant mon futur avatar^^
Si je vous dit Jérémy Irvine ou Reece King, votre préférence va à qui ?^^ ( pour un sorcier, qui utilise la magie noire comme la magie blanche ) |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: Question d'avatar Jeu 8 Nov - 1:16 | |
| Hey Déjà merci de t'intéresser au forum C'est compliqué de choisir là Bon, je vais dire Jérémy Irvine, je trouve qu'il a un côté ange, mais en même temps tout le contraire. Du coup, ça correspond, je trouve, à quelqu'un qui jongle entre magie blanche et magie noire. |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| |
| Sujet: Re: Question d'avatar | |
| |
|