| Sujet: Nath • Family, Friends & Foes Sam 3 Nov - 20:16 | |
| LES LIENS DE NATHANAEL Informations âge : 46 ans date de naissance : 19 Septembre 1972 métier : Journaliste officiellement & Chasseur officieusement statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel nationalité : Américain traits de caractère : Indépendant, Désinvolte, Courageux voir téméraire, Observateur, Impulsif, Instinctif, Espiègle, Direct, Protecteur, Pragmatique, Loyal, Obstiné, Rancunier même si ça ne dure pas forcément très longtemps. groupe : Les chasseurs Histoire Né à Austin au Texas en 1972, premier né et fils unique de la famille Keller -- Enfance heureuse et choyée -- Décès de son père quand il avait six ans dans un accident de voiture. Sa mère décide de revenir à Woodbury sa ville natale avec son fils -- Début de son entraînement auprès de son grand-père, et première histoire de la tradition familiale sur la chasse aux sorcières -- Rencontre avec Aphria à l'adolescence. Son premier et unique amour. -- Elle tombe enceinte quand il a dix-sept ans, et lui annonce qu'elle a avorté alors qu'il voulait garder l'enfant -- Quitte l'Angleterre pour rejoindre l'armée ayant encore la nationalité américaine, avec la ferme intention de ne plus revenir -- Restera huit dans dans l'armée -- Quitte l'armée et se lance dans la chasse aux sorcières aux côtés de ses cousins, après la mort de l'un d'eux -- Reviens à Woodbury il y a six mois à la mort de sa mère et décide de rester Liens ⚝ Ami d'enfance Des personnes qu'il a connu durant son adolescence à Woodbury. ⚝ Divers N'hésitez pas à proposer toutes vos idées même les plus saugrenues. |
|
| Sujet: Re: Nath • Family, Friends & Foes Sam 3 Nov - 20:16 | |
| LES LIENS FEMININS prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. |
|
| Sujet: Re: Nath • Family, Friends & Foes Sam 3 Nov - 20:17 | |
| LES LIENS MASCULINS prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. prénom nom : description du lien. |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Nath • Family, Friends & Foes Dim 4 Nov - 14:52 | |
| J'aimerai un lien, mais je n'ai pas d'idées très précises Il pourrait connaître la famille de Juliet puisque ses grands-parents sont là depuis toujours. La fille de Nathanael vit chez les grands-parents de Juliet d'ailleurs, donc même si pour l'instant il ne sait rien, ça pourrait mener à quelque chose. Sachant que Juliet et Rosalyna ont un lien négatif, Juliet ne supporte absolument pas cette inconnue venue de nul part quelques jours à peine après le déclenchement de la malédiction, elle trouve ça étrange et se méfie d'elle. On pourrait peut-être partir sur un truc positif, ça compliquerait les choses avec Rosa. Nath est revenu à Woodbury il y a six mois, c'est ça ? Même s'ils n'ont que 14 ans d'écart, elle aurait pu voir en lui une sorte de deuxième père, vu qu'elle a perdu le sien quand elle n'avait que 12 ans, il pourrait lui ressembler physiquement et elle se rattacherait à ça. Elle ne fait confiance à personne, ou presque, mais avec lui, elle aurait pu facilement lui accorder sa confiance, justement grâce à cette ressemblance, elle lui aurait confié toutes ses craintes depuis que son époux a vu le tatouage apparaitre sur son poignet... Quelque part, elle aimerait cette idée d'avoir en ville quelqu'un ressemblant à son père, elle se reverrait petite fille et se surprendrait à voir réellement en Nath une figure paternelle. Après à toi de voir comment Nathanael réagirait par rapport à tout ça... Un lien de ce style te conviendrait ? |
|
| Sujet: Re: Nath • Family, Friends & Foes Dim 4 Nov - 16:02 | |
| Hey
Aucun problème on va y réfléchir ensemble. Nath a toujours voulu avoir des enfants, surtout maintenant qu'il est éloigné de ses quelques proches. On peut peut-être partir sur l'idée que leurs grands-parents respectifs se connaissaient, et que Nath serait venu leur rendre visite. Juliet aurait pu l'aider à retrouver ses marques dans la ville, ce qui amènerait le lien que tu proposes. Ce côté qu'elle le considère comme un père de substitution, surtout qu'il semble ne pas être désarçonné par la situation. Je pense qu'il apprécierait ce côté de jouer les figures paternelles et se prendrait tout simplement au jeu. |
|
Second groupe : aucun. Age : 32 ans Date de naissance : 10/08/1986 Métier : illustratrice de livres pour enfants Statut civil : mariée Pseudo : halay Avatar : Jenna Coleman Copyright : LA PEAU BLEUE Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event) Autre(s) compte(s) : aucun Messages : 797 Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Nath • Family, Friends & Foes Dim 4 Nov - 19:01 | |
| Alors on peut partir sur ça, c'est parfait si ça te convient je t'ajouterai dès que je m'occupe de ma fiche. |
|
| Sujet: Re: Nath • Family, Friends & Foes Dim 4 Nov - 19:07 | |
| Ca marche ! J'en ferais de même |
|
| Sujet: Re: Nath • Family, Friends & Foes | |
| |
|