Second groupe : // Age : 21 ans Date de naissance : 11/03/1997 Statut civil : célibataire Pseudo : Ran94 Avatar : Lili Reinhart Copyright : lilou_59(avatar) sial(sign) tumblr(gifs) Messages : 56 Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: (M) ✟ Cole Sprouse - meilleur ami et plus. Sam 3 Nov - 18:37 | |
| PRENOM NOM - libre Les informations
| L'histoire et les liens
|
Dernière édition par Cassandra Porter le Sam 3 Nov - 18:59, édité 3 fois |
|
Second groupe : // Age : 21 ans Date de naissance : 11/03/1997 Statut civil : célibataire Pseudo : Ran94 Avatar : Lili Reinhart Copyright : lilou_59(avatar) sial(sign) tumblr(gifs) Messages : 56 Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: (M) ✟ Cole Sprouse - meilleur ami et plus. Sam 3 Nov - 18:37 | |
| MES EXIGENCES Coucou toi J'espère que le scénario te plait, si c'est le cas, voici quelques informations supplémentaires. Avatar : Il est non négociable, Cole et Lili c'est le top, en plus niveau ressource, il y a de quoi faire. Pseudo : Il est au choix, je ne suis pas trop difficile, donc à toi de voir. Histoire et lien: L'histoire est assez libre, j'ai mis des idées, mais après c'est important que tu t'approprie le personnage. Pour le lien, c'est un futur lien amoureux, un jour ou l'autre, ils finiront ensembles, après à nous de voir comment. Présence et rp : J'aimerai quelqu'un d'actif, je ne demande pas un rp toute les semaines, mais je ne veux pas attendre une réponse. Pareil, je ne veux pas de quelqu'un qui s'inscrit pour déserter une semaine après. Concernant le rp, je ne suis pas fan des pavés, mais après je m'adapte. Voila, si tu as des questions, n'hésites pas. |
|
| Sujet: Re: (M) ✟ Cole Sprouse - meilleur ami et plus. Dim 4 Nov - 21:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) ✟ Cole Sprouse - meilleur ami et plus. Dim 4 Nov - 21:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) ✟ Cole Sprouse - meilleur ami et plus. Lun 5 Nov - 21:24 | |
| |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: (M) ✟ Cole Sprouse - meilleur ami et plus. Dim 18 Nov - 12:10 | |
| |
|
Second groupe : Simplement damnée Age : 28 ans Date de naissance : 06/06/1990 Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme. Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir. Pseudo : Christmastown Avatar : Adelaide Kane Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif) Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler Messages : 843 Date d'inscription : 05/09/2018
| Sujet: Re: (M) ✟ Cole Sprouse - meilleur ami et plus. Sam 15 Déc - 11:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) ✟ Cole Sprouse - meilleur ami et plus. | |
| |
|